Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche anti spyware efficace et "free"

Tags :
  • Scan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Février 2006 11:40:36

Bonjour
J'ai effectué un scan de mon PC en ligne avec Panda. Il me trouve beaucoup de spyware, des lop et un fichier malveillant. Pour le nettoyage je dois acheter le logiCIEL
J'ai ensuite effectué des scan avec Ad Aware, Spy bot et a² mais si je relance un scan Panda, la moitié des fichiers infectés demeurent présents sur mon PC. En sus, j'ai une ligne dans ma registry qui serait un espion et je ne suis pas assez doué pour aller la supprimer directement.
Merci par avance pour les infos
A+

Autres pages sur : cherche anti spyware efficace free

15 Mars 2006 10:07:00

donc, ce que je te conseille c'est de ne pas effectuer un seul scan en ligne mais bien plusieur, on dis que les antivirus se complementes, meme si tu dois quand meme veuillez a ne pas installer des controles active x ou certains pluggin necessaire qui ouvrent elles meme des portes a des sujet malveillants , mais bon quine tente rien n'as rien, en ce qui concerne d'acheter le logiciel n'en fait rien, va sur un site que je te communiquerais par le biais de msn , verifie que ton adaware est a jour et que ton spybot ai la fonction resident desactivé avec de l'executer, maintenant en ce qui concerne le registre et ta ligne defectueuse, je souhaiterais si ta demande d'aide est toujours d'actualité que tu poste un log hijackthis sur mon email msn (je te dirai ou tu le trouveras), et surtout fais gaffe a ta base de registre , c'est le coffre fort de ton ordi protege le autant que la banque de france lol
en attendant je te souhaite bonne chance et courage tu t'en sortira! :-)
15 Mars 2006 10:58:27

Lut,

Je te conseilles d'installer "Windows Defender" alias "Microsoft AntiSpyware" et tu scan avec en mode sans échec et en mode normal
Contenus similaires
15 Mars 2006 14:32:02

il existe aussi spy sweeper, zero antispyware3 ce sont des versions payantes
pour les versions gratuites il y a ad aware, spybot, windows defender et ewido security suite
ils existent effectivement d'autres anti spyware mais certains sont des faux, cad qu'ils en rajoutent ou ne sont que des copies des marques comme mcaffee ( ex ashampoo anti spyware )
15 Mars 2006 16:21:29

Microsoft anty spyware aussi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook