Se connecter / S'enregistrer
Votre question

2 anti spyware????

Tags :
  • Spyware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Septembre 2005 19:47:15

est ce possible d'avoir du anti-spyware actif sur un PC
par exemple spy doctor et spy sweeper?
Car ils sont complementaire l'un avec l'autre.

:banane:

Autres pages sur : anti spyware

4 Septembre 2005 20:27:00

Avoir 2 anti-spywares sur son Pc c'est possible, mais c'est pas recomandé, car il peux y avoir des discordes. Pour ceux qui concerne les anti-spywares complémentaires c'est du n'importe quoi.
4 Septembre 2005 22:43:07

Bien sur que tu peus avoir deux antispywares, Ad-aware et Spybot Search and Destroy sont l'uns des meilleurs.
Contenus similaires
4 Septembre 2005 22:49:51

spysweeper de webroot est tres efficace
4 Septembre 2005 22:52:06

oui mais je vois plus ad-aware et spybot dans les recommandations des helpers, mais il est pas mal aussi
4 Septembre 2005 23:03:44

On peut comparer les spyware à des antivirus, ils ont deux tâches, surveiller l'activité, et faire des scan de disque dure. Certains spyware ne propose pas la fonction de surveillance, ou, dumoin, pas gratuitement. Mais si deux spyware utilisés on cette fonction disponible, il est conseillé de n'activer la surveillance que d'un seul d'entre eux.

Utiliser deux antispyware pour faire des scan du disque dur, en revange, afin de repérer différents spyware est fortement recommandé, certains spyware qui ne seront pas trouvé par un programme (adaware par exemple) seront trouvé par un autre (tel que spybot S&D).
4 Septembre 2005 23:05:29

si ils sont complementaire car l'un trouve ce que l'autre ne trouve pas et vice vers ca...Et pour les meilleures j'ai vu sur un bouquin de PC que spy doctor été le meilleure suivit de pres par spy sweeper
Voila merci à tous

4 Septembre 2005 23:06:00

spysweeper est moins recommandé parsqu'il est payant, contrairement à Ad-aware et Spybot, mais il est tout aussi efficace.
Quand à la complémentarité de plusieurs anti-spyware, elle est réelle. Pour l'instant, je n'en connait qu'un capable de tout enlevé tout seul, c'est celui qui est fourni dans la suite logicielle de Panda.
Pour les autres, chacun a ses avantages et ses faiblesses, autant en avoir plusieurs pour être bien protégés.
4 Septembre 2005 23:15:18

selon un dossier sutr telecharger.com ( pas de pub ! je sais ! )
les antispy les plus performant sont les payant..
A votre avis quel est le meilleur ( rapide -efficace - DB Complete ) antispy PAYANT ?
4 Septembre 2005 23:18:59

Voici un dossier qu'on peut trouver sur clubic : Spyware : les éviter,s'en débarasser

Plusieurs antispyware sont comparé, gratuit comme payant.
Personellement j'utilise spybot S&D et ad-aware qui s'avèrent très perfomant, maitenant libre à toi de voir ce que tu préfères ;-)
15 Mars 2006 13:10:58

Est ce que mon ordinateur court un risque si je mets ad aware et Ashampoo AntiSpyWare ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS