Votre question

probleme de trojan

Tags :
  • Trojan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Janvier 2006 18:16:55

Tout d'abord bonjour a tous,

je me suis inscrit sur le forum car je pense avoir besoin de votre aide. hier soir j'ai trouvé que mon pc avait eu un comportement bizzard (fermeture de programmes et son devenu muet) j'ai donc fait une recherche ad aware, un pitit spybot (ca fait pas de mal) et une visit chez secuser.com (ha oui j'oubliais une verification hijackthis). bon apparement tout semblait correct, et voila que ce matin norton me dit que FSC-OdyseeyClient\proginst.exe est un cheval de troie. Mon probleme, est que apparement ceci est un exe de ma connection wifi; en tout cas FSC-Odyseey l'est, et proginst a la meme date de creation. perso, je suis a deux doigt de le supprimer, mais je tiens qd mm a gardé ma connection wifi (meme si pour l'instant je ne l'utilise pas). Si l'un d'entre vous avant une idée (genre t'inquiet pas il a parfaitement pu changer le date de creation, supprime, ya pas de soucis...) ca m'arrangerais.
MErci a tous et bonne continuation.

Autres pages sur : probleme trojan

25 Janvier 2006 19:51:04

Citation :

voila que ce matin norton me dit que FSC-OdyseeyClient\proginst.exe est un cheval de troie. Mon probleme, est que apparement ceci est un exe de ma connection wifi; en tout cas FSC-Odyseey l'est, et proginst a la meme date de creation.

Cher ami, je ne t'apporte pas de solution, mais juste un peu de réconfort... je suis dans exactement la même situation que toi, depuis le 23/01, avec le même programme installé dans le meme dossier, et Norton me dit que c'est un Trojan Horse, et en plus il lui est impossible de le reparer ou de le supprimer.. Nous angoissons à deux, on se sent moins seul, mais si quelqu'un à une vraie solution çà nous ferait certainement du bien à tous les deux... Merci à ceux qui auront une solution !
J.
25 Janvier 2006 19:53:36

J'ajoute que moi aussi, c'est à la suite d'une installation wifi effectuée avec un routeur Netgear, derrière un modem ADSL B-focus. J'ai pu mettre le proginst.exe en quarantaine, mais est ce suffisant ?
14 Mars 2006 17:48:35

Salut ,
Alors ça j'ai exactement le même virus que toi , j'ai bitdefender 9 professionnal plus et ce virus à été trouvé sur mon ordi portable, que depuis je tiens hors connection .
Le virus c'est Trojan.Small.GV dans le dossier FSC-OdyseeyClient\proginst.exe mais impossible de le suprimé je l'ai mis en quarantaine, et j'ai envoyé a bitdefender.
Voilà qu'en est t'il pour toi depuis le mois de janvier, as tu une resolution à ton prob car j'aimerais bien la connaitre ???
Merci par avance de ta réponse :-P
Isa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook