Votre question

Protection anti hacking

Tags :
  • Microsoft
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Mars 2006 21:35:10

Bonjour, je suis nouveaux sur le forum, j'ai quelque conaissance en informatique mais pas trop!!

c pour demander de l'aide voila je soupsonne quelqu'un de vouloir me hacker,je voudrer m'en proteger en protection j'ai:
-avast 4
-windows sp2 avec que un port d'ouvert manuellement
-microsoft anti spyware
et j'ai peut qu'il m'envoie un troyan ou quelque chose comme ça!!

comment mieux se proteger (et surtout tant que a faire par msn (je crois que l'on peut nous hacker facilement par ce dernier))?

on ma parler que pour me proteger je devrai installer le logitiel "nucker" qu'en pensser vous?

merci

Autres pages sur : protection anti hacking

9 Mars 2006 21:37:07

Moi je dis LOL!
9 Mars 2006 21:40:01

qui voudrait te hacker lol...
A moins que ce soit quelqu'un faisant partie de l'élite... tu n'a pas trop de risques du moment que t'as un bon firewall et que t'acceptes pas des fichiers comme çà.
nuker il me semble c un truc pour te faire hacker :p 

On te ment et on te fait peur
Contenus similaires
9 Mars 2006 22:02:37

moi on ma dit "nucker" avec un c et on ma aussi dit que ce logitiel sert a revoyer a l'envoyeurles truc pas tres gentils
ps: le type a une dent contre moi je prefere etre sur n'etant un internaute que depuit 2 mois je sais pas si c facile de pirater on en entend parler tout le temp

en tout cas merci
10 Mars 2006 04:35:04

tu devrais avoir un firewall sa aiderais

Zonealarm Gratuit est bien comme départ

et tu devrais changer ton anti-spyware pour Spybot & Ad aware Se il sont gratuit

sinon un bon anti-spyware payant Spy Sweeper
10 Mars 2006 20:47:18

je sais pas je l'ai essayer (Spybot & Ad aware) et je le trouve pas terible ps: microsoft anti-spyware c une version gratos valable 6mois c une version beta
et pour mon parfeu j'ai celui de sp2 c bon je croi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS