Votre question

Quels sont les bons antivirus ? Je ne suis pas sur d'etre débarassé de certains

Tags :
  • Trojan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Février 2006 19:43:05

Bonjour,
Depuis une semaine, je reçois régulièrment un message de Norton disant "Defaut block bla trojan"
Norton bloque donc la connexion; jusque là pas de problème!
Pour être sur, j'ai passé un scan en ligne (bitdefender) qui m'a trouvé deux virus (que norton n'avait pas repéré):

worm.GAOBOT.JST (éffacé)
Win95.CIH.rest.Gen (réparré)

J'ai redémarré mon PC et refait la meme analyse; l'ordi était clean donc OK. Pour m'assurer, j'ai effectué un HIJACKTHIS et un A² Trojan remover, clean aussi.

Je voulais savoir, étant donné que norton ne m'avait pas trouvé les virus, ya t il un risque pour que mon PC soit toujours infecté ? Puis je me fier a Bitdefender, hijackthis et a² Trojan remover? Mon PC étant un outils de travail, je serait vraiment emmerdé s'il se passait quelque chose ....

Une autre question: que détecte exactement hijackthis ? Détecte il systématiquement tous les Trojans ?

Merci de pour votre aide

Sim

Autres pages sur : bons antivirus debarasse certains

28 Février 2006 20:53:04

Moi j'ai avast! , gratuit , simple , mises à jours rapides et automatiques .
J'ai Norton et avast mais avast ne me sert que pour les scans et ne perturbe pas Norton..

Qui me trouve le plus de virus ? avast pour l'instant , il m'en a trouvé 3 (Win32 adware-gen et 2 autres Win32) ... Norton 0 ... alors qu'il est cher et prend énormément de mémoire sur le PC avec son ccApp.exe de 21000 ko de mémoire sur mon PC...

Perso je recommande Avast , Norton à éviter :nono: =)
1 Mars 2006 17:19:41

Tu es sur que avast ne perturbe pas Norton? Généralement Norton fait chi... en présence d'un autre antivirus...
J'avais avast sur mon ancien PC, il trouvait casiment tout, mais a vraiment du mal a supprimer...
J'ai refait un scan online hier avec bitdefender, il ne trouve toujours rien ....Je vais ptet essayer avast.
Merci pour le conseil
Contenus similaires
1 Mars 2006 20:54:20

Moi j'ai lâché Norton pour kaspersky

Après une analyse

Nortone : 0 virus
Kaspersly : 114 virus ;-)
1 Mars 2006 21:11:57

:p lus1: Kaspersky est un des meilleurs en plus il utilise trés peu de RAM.
1 Mars 2006 22:21:14

Norton est très bon mais très couteux.
Moi je te recommande daller su www.telcharger.com et de demander AVG free il est un des meilleur que je connais
2 Mars 2006 17:06:31

Serieu moi je n'est meme pas d'anti virus c'est ca d'aller dans des sites p.......... lolll
2 Mars 2006 17:18:11

Encore une question, le scan en ligne de bitdefender est il fiable? Il m'a éliminé deux virus (voir plus haut) et maintenant il me dit que le PC est sain. Serait il possible qu'il reste quelque chose? Voila, je voulais etre fixé.

Merci
3 Mars 2006 11:34:33

Citation :
Norton est très bon mais très couteux.

:ptdr: 
3 Mars 2006 13:20:28

Encore une question, le scan en ligne de bitdefender est il fiable? Il m'a éliminé deux virus (voir plus haut) et maintenant il me dit que le PC est sain. Serait il possible qu'il reste quelque chose? Voila, je voulais etre fixé.

Merci
3 Mars 2006 14:35:22

avast le meilleur
3 Mars 2006 19:38:44

Salut!!!

Non il faut arreter avec les Avast, AVG, Norton etc...Les AV les plus éfficaces sont Kaspersky, BitDefender et NOD32.Après dire que Norton est bon c'est une grosse érreur...Norton n'est pas éfficace et tout le monde la vu en changeant d'antivirus.Avast est certes, le meilleur antivirus gratuit mais ne fait pas le poid face au trois que j'ai citez.J'en est fait la preuve chez moi et chez des amis.Prend un des trois citez plus haut et tu sera tranquille...

a+
3 Mars 2006 19:41:59

Faudrait rep a la kestion de simon
hijackthis te montre ce qui est sur ton ordinateur et la tu peut localiser le trojan et le supprimer
mais surtout ne fixe pas toutes les lignes en pensant que ce sont des trojans...
3 Mars 2006 19:45:43

Citation :

simondanslamerde a écrit :

Merci

essaie un scan en ligne chez kaspersky
4 Mars 2006 17:01:55

merci rici et esbeban. Mon PC fonctionne bien depuis une semaine et je viens de refaire un scan en ligne avec bitdefenser il ne m a rien trouvé. Je pense que ca suffit non? Apparement, d'après Clinitito bitdefender est un bon antivirus...Je ferai le scan avec kaspersky si j'ai de nouveau des medes.Mais la je vais en rester a bitdefender...
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS