Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma protection anti malware... et la vôtre!!

Tags :
  • Anti malware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Mars 2006 20:01:45

Bonjour!
J'ai récemment mis à jour mon système de protection de mon PC, il contient les éléments suivants: HijackThis, Kerio Personal Firewall 4, avast! antivirus home edition 4.6, PrevX1r, Spybot Search & destroy et Ad-aware... Pas de Firefox malheureusement le web ne fonctionne pas très bien avec Firefox + prevx.
Cela est-il suffisant ou dois-je télécharger en + Microsoft Windows Defender (antispyware de Microsoft) ??? merci !
Et vous, quelle est votre protection?

Autres pages sur : protection anti malware

2 Mars 2006 20:04:02

Salut.
Selon moi, je pense que tu es déjà bien équipé ;-) ;-)
2 Mars 2006 20:09:30

Petite correction, hijackthis n'est pas un logiciel anti malware, il permet simplement de dresser une liste des différentes entrées où les malwares sont susceptibles de se loger.
Contenus similaires
3 Mars 2006 01:40:16

Moi, Kerio Personal Firewall 4,Kaspersky 5.0, Ewido anti-malware,a-squared,Spybot - Search & Destroy,Microsoft AntiSpyware,Ad-Aware SE Personal et Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA 2.0)...
3 Mars 2006 01:43:39

Et si il reste des spywares il y a un problème ^^
3 Mars 2006 19:24:12

Juste une petite question pour Frost: avez vous déjà eu des soucis avec a-squared et Kerio (écran bleu lors de la mise à jour de a-squared?) parce que chez moi j'ai été obligé de désactiver le parefeu puis d'allouer manuellement l'accès total à Internet à a-squared!
3 Mars 2006 21:18:05

Non, aucun problème..
4 Mars 2006 10:49:29

Autre chose! Je dois avoir une chance exceptionnelle avec les licenses : 1. En décembre 2005, j'ai téléchargé Etrust Antispyware gratuit pour un an sur le site d'Etrust Allemagne : j'avais droit en permanence à 1065 jours gratuits ! J'ai supprimé cet antispyware car il ne détecte jamais rien...
2. En Février 2006, après des déboires avec ZoneAlarm, je télécharge Kerio Personal Firewall sur le site de Sunbelt... Normalement après 30 jours, la version d'évaluation "bloque" les fonctions avancées... Et bien hier on me disait "La version de Kerio que vous utilisez arrive à expiration." Je regarde dans "A propos", la catégorie "License" m'indique Période d'essai : Expire dans 0 jours! Je continue à pouvoir utiliser les fonctions avancées avec une license d'évaluation terminée !!!! Quelle Chance! ;-) :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS