Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Souris qui bouge toute seul :S

Tags :
  • Spyware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Février 2006 20:41:21

Bonsoir , j'ai constaté recement que parfois quand je ne touche pas a ma souris elle bouge toute Seul . Sa direction , elle pars vers le coin gauche de l'ecran (coin du haut)
J'ai fait Une Analyse anti-virus (avast) rien de speciale trouvé

Avec Microsoft Anti Spyware j'ai trouvé un Spyware (celui de MSN Plus malgré que je n'ai pas installé le sponsor il y en a comeme un , bref , Il est considéré comme inonfensif)

Bref , Je ne sais pas Si c'est a cause de ma souris qui est Optique que sa fait sa mais bon ..

Autres pages sur : souris bouge seul

27 Février 2006 20:44:36

up
27 Février 2006 20:50:54

Salut,

Ce n'est pas un virus mais belle et bien ta souris qui pose probléme soit :

Le revêtement n'est pas adapté -> Changer de tapis de souris.
Le capteur de la souris déconne un peu et il se passe la même chose que moi sous counter : ca part dans tous les sens.

Donc ce n'est pas la cause d'un virus mais belle et bien un probléme de souris (ma mx1000 ne pose aucun probléme sur mon tapis alors que la optique filiaire me pose des problémes quand je joue).
Contenus similaires
27 Février 2006 20:54:01

Ok merci de ta reponse , moi sa n'arive que quand je suis Sous Windows et c'est rare masi bon je prefere m'informer ...

Encore Merci !!
27 Février 2006 20:55:21

dans le logiciel d'installation de ta souris tu a une option pour centré ta souris elle doit etre decalé sur la gauche ou ton support(tapis )n'est pas adapté
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS