Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Antivirus gratuit trés efficaces

Tags :
  • Norton
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Novembre 2005 22:04:36

Bonjours tous le monde jais Norton comme antivirus je l'ais reçu pour l'achat de mon ordinateur et l'abonnement arrive bientôt à expiration et jais des problémes financiers je peux pas payer l'abonnement je cherche un trés bon antivirus gratuit j'éspére le meilleur est trés efficaces capables de detecter toutes sortes de virus et mis à jour réguliéres

de l'aide, merci d'avance.

Autres pages sur : antivirus gratuit tres efficaces

30 Novembre 2005 22:15:04

Salut ali90 !!!

Moi j'utilise AntiVir PE depuis pas mal de temps maintenant et je le trouve terrible.

Coupler avec un anti-spy + anti-adware, il est très efficace : rien n'est passé depuis près d'un an et demi.

De plus, il ne prend que 16 à 20 Mo de RAM maxi.

Le petit bémol est qu'il ne scanne pas les pièces jointes des mails... mais à toi de ne pas être naïf et de ne pas cliquer sur une archive dont tu ne connais pas son expéditeur...

;-)
1 Décembre 2005 11:21:13

le meilleur antivirus gratuit est avast et aussi l homme car il dois eviter les site indesisrable et ouvrir n importe quel fichier
Contenus similaires
1 Décembre 2005 21:24:07

c'est moi , veiullez me donnez le site pour l'antivirus et je veux qu'il soit en français s.v.p car je suis enemis avec l'anglais c'est hyper urgent de l'aide

merci d'avance.
1 Décembre 2005 21:27:49

le meilleur anti virus ?

un firewall et un brain :) 

l'antivirus n'est que accessoire aprés ça ..

un anti spyware est vivement recommandé ...mais 2 parmis les plus réputés sont gratuits.
2 Décembre 2005 08:01:38

je veux d abord on n est pas des chiens on dis je voudrais bien svp

avast

il faut t enregistrer sur le site officiel pour benfecier de la liscence
Anonyme
2 Décembre 2005 08:13:50

AntiVir Guard est très bien, il scanne les mail et tu peux paraméter un scan automatique complet de ton ordi. Je crois qu'il est en anglais, mais franchement c'est pas la mer à boire.

Le principe est le meme que pour Avast, il faut s'inscrire sur le site pour bénéficier d'une license gratuite illimitée.

Ca fait plusieurs années que je l'utilise et j'ai jamais eu de problème, il a déjà détecté quelques virus à la mode dans des mails que j'ai reçu, preuve que ça marche...
2 Décembre 2005 18:30:55

allessio je veux savoir s.t.p depuis quand bien de temps tu a Avast et tu na jamais eu de probléme avec cet antivirus

de l'aide merci.
2 Décembre 2005 18:41:34

dommage que tu sois aussi anglophobe, parce qu'AVG Free edition est une solution intéressante.
scanner d'email, bouclier résiduel, gratuit, mise à jour régulières...
c'est vrai qu'il te faut un bon pare-feu avec ça, parce que sinon même avec n'importe quel AV, tu chopes un peu tout...
27 Janvier 2006 11:48:24

salut je te conseille avp free + zone alarme la tu pourras dire que tu es bien protege conseille d'amis
27 Janvier 2006 11:51:54

je ne suis pas d'accord avec toi j'ai telecharger un logiciel qui m'a envoyer plein de virus+des hackers+des logiciel espions au niveaux securite je suis a 90 pour cent
26 Février 2006 18:26:16

Est-ce-que avast enlève les logiciels espions? merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS