Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon disque dur perd de la place tt seul, restauration imposible ! :s

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Février 2006 21:49:36

Voila, je télécharche la démo du seigneur des anneaux... 1400Mo quand même... sur Shareaza et arrivée a la fin, mon PC se met a réfléchir a fond... mon espace disque se remplie tt seul au fur et a mesure jusqu'a m'écrire "espace disque faible"...
Je tente une restauration et hop tout mes points de restauration son partis... :-o

Si quelqu'un a une solution je l'écoute attentivement :-) et si vous avez besion de plus de renseignement dite moi quoi
Merci d'avance

Autres pages sur : disque dur perd place seul restauration imposible

23 Février 2006 22:04:47

salut dis nous combien tu as avant et au total

a+ 8-) 8-)
23 Février 2006 22:28:00

j'ai 80 Go au total.
j'avais a peu prés 600 Mo au moment ou le démo été fini de DL quand j'ai vu que mon espace partais j'ai désinstalé évil génius donc 1300Mo... ensuite dungeon keeper 2 de 800Mo environ et quelque manga de 250 Mo environ... la y me reste plus que 1150Mo et quand j'alume mon PC sa se remplit jusqu'a un état critique et sa me remet a 1150Mo
Voila :-)
23 Février 2006 23:10:28

heu pourrais-tu me dire combien il te rester d'espace libre sur ton HDD avant tous ces téléchargements ?

maintenant les logiciels p2p utilisent un sytem special de fichiers en parties...
Ne m'y connaissant pas vraiment je pense peut-être que ces "parties" sont des fichiers archicompressées et qui se décompressent une fois le téléchargement terminé et se peut que tu n'ai vraiement pas de place, que ces fichiers du coup n'arrivent pas à se "decompresser"

Ce n'est qu'une supposition mais je pense ne pas être très loin du compte... Bref le p2p c'est le mal lol.
Désolé pour tes téléchargements mais déjà est-ce que ton logiciel de p2p se lance au démarrage ? si oui desactive cette fonction, ensuite redemarre et supprime TOUT ce qui se trouve dans le repertoire des "parties téléchargée" (il me semble qu'il y a des .part ou autre..) mais pas des telechargements finis (dans program file --> shereaza) ensuite regarde si ton probleme de remplissage persiste, si non et bien tout simplement fait un bon nettoyage de ton ordi et laisse de la place anvant de retélécharger ^^

si ton disque dur se rempli encore, là désolé je ne peux pas t'aider, ce n'est encore qu'une supposition... surtout que j'ai arrêté le p2p ^^
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS