Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec clavier

Tags :
  • Windows XP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Février 2006 14:53:46

Bonjour voilà j'ai windows xp et depuis quelque jour mon claviers semble avoir unprobcar il appuiessur certaines touches de manières continuet j'ai fait unscan avec avast mais rienà part untrojan que j'ai supprimer. Mais le problème persister puis j'ai pris le clavier d'un amis et là aucunproblème mais comment enlever le virus de mon clavier

Autres pages sur : probleme clavier

22 Février 2006 15:02:52

Rassures toi ton clavier n'a pas de virus ! Ce n'est pas parceque quelque chose ne va pas qu'il faut tout de suite penser à un virus. Néanmoins tu as eu le bon réflexe en te faisant prêter un clavier pour l'essayer chez toi. La solution aurait dû te sauter aux yeux mais bon... Le problème vient du clavier, puisque celui de ton amis fonctionne correctement.
Donc là deux possibilités :
-Soit tu l'ouvres et tu le nettoies, il doit y avoir de la poussière et peut etre que ton clavier a également pû recevoir un liquide collant du typer soda ou café, et certaines touches se csont bloquées.
-Soit, deuxieme solution tu en rachetes un ! Ca ne vaut pas bien cher, après tout dépend du clavier que tu as c'est sur si le tiens tu l'as payé 70 € il y a deux mois, répares le. Tu peux trouver des claviers filaires très bien, plats silencieux etc à partir de 10 € de nos jours.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS