Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec Live Update de norton

Tags :
  • Windows Live
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Janvier 2006 00:00:11

à la finde lamise à jour message d'erreur
symentec common client a une croix rouge
impossible contater symentec tout en anglais je ne comprends pas tout merci

Autres pages sur : probleme live update norton

21 Janvier 2006 16:39:35

Quelle version de Norton as-tu ?
18 Février 2006 19:22:56

bonjour!
moi j'ai une version 2006 de norton et mom live update bug.
je vous explique mom probleme.
la version "norton internet scurity 2006", est une version acheter sur internet sur le site internet de symantec.
inscription aussi par internet.
apres avoir fait l'instalation de norton internet secutity, je dois installer live update pour avoir les mise a jour, dans toute logique quand je fais l'install il doit me dire que l'installation c'est bien passer.
bref il me le dit mais ensuite quand je lance mom live update dans la fnetre de norton il me dit que live update n'est pas installer pourtant quand je fais l'installation jsute avant il me dit que tout c'est bien passer.
se que je trouve assez bizare c'est le fait que quand je vais dans ajouter/supression de programme je ne voit pas live update, pourtant il em dit que tout se passe bien.
a savoir que je ne pense pas que cela vien de l'installateur parce que je l'ai installer sur un autre ordinateur de mom domicile et cela fonctionne tres bien je ne rencontre aucun probleme, je peut tres bien la faire la mise a jour.
a savoir que l'ordinateur possede une version de windows xp familliale.
je ne voit pas d'ou peut provenir le probleme.
je n'est pas desinstaller le programme pour le moment.

que me conseiller vous de faire? quelqun a t'il deja rencontrer le meme probleme que moi?

merci de vos reponse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS