Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'envoi de mail - erreur 554

Tags :
  • Orange
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Janvier 2006 13:43:39

Bonjour,

je rencontre comme à priori plusieurs personnes au vu du forum, un problème d'émission de mail, je receptionne mes mails par outlook, je peux en envoyer de boit wanadoo à wanadoo, mais je ne peux pas en envoyer sur d'autres boite, et cela me cause de gros problèmes
quelqu'un pourraît t'il m'aider
ci-dessous le lien pour mon log Hijackthis

http://cjoint.com/?bgoDIPjFJd

merci d'avance

julien

Autres pages sur : probleme envoi mail erreur 554

9 Janvier 2006 14:30:37

Merci de ta réponse,

mais malheureusement les infos de mon compte, son bonnes, je pense que cela viens d'autre chose

julien
Contenus similaires
27 Janvier 2006 11:55:45

J'ai eu le meme probleme, j'ai telecharger le prog agsmail.exe sur le site de argosoft.com puis parametre comme suit
maintenant je peux envoyer des mails vers free, aol, club-internet
Installer un serveur SMTP avec ArGoSoft Mail Server

Téléchargez le logiciel (dans sa version gratuite), installez-le et lancez-le. Une petite icône vient se loger dans la barre de tâches de Windows. Doucle-cliquez dessus. Dans la fenêtre qui s'affiche, déroulez le menu Tools et choisissez Options. Dans l'onglet General, renseignez tout d'abord le champ DNS server. Vous pouvez utiliser le serveur DNS de votre fournisseur d'accès (si vous ne le retrouvez pas ou si vous en changez tout le temps, vous pouvez utiliser celui d'ArGoSoft : 216.65.98.131). Activez ensuite les options "Load Server at Windows Startup", "Automatically Start the Server" et "Allow Relay". Minimisez enfin le programme. Vous possédez maintenant votre serveur SMTP. Son adresse : 127.0.0.1 (c'est l'adresse de votre ordinateur). Il ne vous reste plus qu'à paramétrer votre logiciel de messagerie en conséquence, c'est à dire de taper dans le champ Serveur SMTP 127.0.0.1 à la place de l'habituel smtp.bidule.fr.
ArGoSoft Mail Server - Pour Windows 9x/Me/NT/2000/XP - Gratuit
18 Février 2006 13:25:32

Je voudrais une précision de au sujet du serveur Argosoft. Je ne peux plus envoyer de mails parce que j'ai supprimé le composant Windows services internet ISS et impossible de le remettre.
J'ai installé le serveur SMTP Argosoft Mail Server via le logiciel agsmail.exe. mais lorsque je veux envoyer un mail, j'ai une erreur "adress already in use". Comme paramètres j'ai indiqué en DNS Serveur celui d'argosoft(216.65.98.131) et dans Outlook Express en serveur SMTP l'adresse 127.0.0.1 .
Je suis sur Windows XP Pro/sp2 . Mon FAI est Free en non dégroupé,sans IP fixe. Où est l'erreur?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS