Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Anti virus Bitdefender

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Février 2006 11:07:51

Bonjour

Depuis que j'ai installé l'anti virus Bitdefender j'ai un tas de désagrément suite a une configuration que je ne sais pas faire dans le support d'urgence en lançant le cdrom . De plus c'est écris en anglais ce qui me pénalise car je suis nul
J'ai été obligé de dastivé le pare feu sinon impossible d'aller sur internet la page internet exploreur ne répond pas
Merci de votre aide

Autres pages sur : anti virus bitdefender

14 Février 2006 15:17:26

Dernière analyse enregistré

EXTRAIT :

C:\WINDOWS\eee2.exe Infecté avec: Trojan.LowZones.CD
C:\WINDOWS\eee2.exe Désinfection impossible
C:\WINDOWS\eee2.exe Déplacé
C:\WINDOWS\eeedo.exe=>(RAR Sfx o)=>eee2.exe Infecté avec: Trojan.LowZones.CD
C:\WINDOWS\eeedo.exe=>(RAR Sfx o)=>eee2.exe Désinfection impossible
C:\WINDOWS\eeedo.exe=>(RAR Sfx o)=>eee2.exe Déplacement impossible
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\ITQBORF5\eeedo[1].exe=>(RAR Sfx o)=>eee2.exe Infecté avec: Trojan.LowZones.CD
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\ITQBORF5\eeedo[1].exe=>(RAR Sfx o)=>eee2.exe Désinfection impossible
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\ITQBORF5\eeedo[1].exe=>(RAR Sfx o)=>eee2.exe Déplacement impossible
C:\WINDOWS\system32\o Suspect avec: Backdoor.BotGet.FtpB.Gen
C:\WINDOWS\system32\o Copié
C:\WINDOWS\system32\winupdate.exe=>(CAB Sfx o)=>boys.exe Infecté avec: Win32.Parite.B
C:\WINDOWS\system32\winupdate.exe=>(CAB Sfx o)=>boys.exe Désinfecté
C:\WINDOWS\system32\winupdate.exe=>(CAB Sfx o) Mise à jour impossible
C:\WINDOWS\system32\winupdate.exe=>(CAB Sfx o)=>vovo.exe Infecté avec: Trojan.Flood.22016.B
C:\WINDOWS\system32\winupdate.exe=>(CAB Sfx o)=>vovo.exe Désinfection impossible
C:\WINDOWS\system32\winupdate.exe=>(CAB Sfx o)=>vovo.exe Déplacement impossible
C:\WINDOWS\system32\winupdate.exe=>(CAB Sfx o)=>win.dll Infecté avec: Backdoor.Irc.Lambot.G
C:\WINDOWS\system32\winupdate.exe=>(CAB Sfx o)=>win.dll Désinfection impossible
C:\WINDOWS\system32\winupdate.exe=>(CAB Sfx o)=>win.dll Déplacement impossible
C:\WINDOWS\system32\winupdate.exe=>(CAB Sfx o)=>xt34m2 Infecté avec: Backdoor.Irc.Zapchast.HJ
C:\WINDOWS\system32\winupdate.exe=>(CAB Sfx o)=>xt34m2 Désinfection impossible
C:\WINDOWS\system32\winupdate.exe=>(CAB Sfx o)=>xt34m2 Déplacement impossible
C:\WINDOWS\system32\winupdate.exe=>(CAB Sfx o)=>xt34m3 Infecté avec: Worm.Randon.AD
C:\WINDOWS\system32\winupdate.exe=>(CAB Sfx o)=>xt34m3 Désinfection impossible
C:\WINDOWS\system32\winupdate.exe=>(CAB Sfx o)=>xt34m3 Déplacement impossible
C:\WINDOWS\system32\winupdate.exe=>(CAB Sfx o)=>xt34m4 Infecté avec: Worm.Randon.AO
C:\WINDOWS\system32\winupdate.exe=>(CAB Sfx o)=>xt34m4 Désinfection impossible
C:\WINDOWS\system32\winupdate.exe=>(CAB Sfx o)=>xt34m4 Déplacement impossible
C:\WINDOWS\system32\winupdate.exe=>(CAB Sfx o)=>xt34m9 Infecté avec: Backdoor.Irc.Zapchast.HE
C:\WINDOWS\system32\winupdate.exe=>(CAB Sfx o)=>xt34m9 Désinfection impossible
C:\WINDOWS\system32\winupdate.exe=>(CAB Sfx o)=>xt34m9 Déplacement impossible
C:\WINDOWS\winsys.exe=>(RAR Sfx o)=>winsys\download.exe Infecté avec: BehavesLike:Trojan.LowZones
C:\WINDOWS\winsys.exe=>(RAR Sfx o)=>winsys\index1.exe Infecté avec: BehavesLike:Trojan.LowZones

------------------------

d'après-vous es-ce que l'anti-virus bitdefender est optionnel a 100% ?
merci de vos conseils

Lunesoleil
14 Février 2006 15:42:57

salut, si il ne serais pas operationnel il ne detecterais rien ce que tu peut deja faire c est ceci

supprime les fichier signaler comme infecter par bidefender en fesent ceci

demarrer/poste de travail/outils/option des dossier/affichage/cocher les fichier cacher

ensuite supprime les si il resiste supprime les en mode sans echec(f8 au demmarage de l ecran bios)

apres avoir fais ceci poste un rapport hijacthis en telechargent hijacthis
Contenus similaires
14 Février 2006 21:06:05

Bonsoiralessio

j'ai pas dans poste de travail ; outil option

ensuite un rapport hijacthis , c'est quoi ce truc , je suis novice en informatique

on ma proposé une autre solution sur un autre forum et croyez moi que ça me fou la trouille

Ok deja desactive la restoration systeme. (Panneau de configuration, systeme, onglet restauration et tu coche la case). Ensuite tu redemare ton PC en mode sans echec (dechaine toi sur la touche f8 au demarage) Ensuite fait un scan antivirus avec bitdefender. Redemare en mode normal et reactive la restauration du systeme. Refait un scan antivirus et poste le log

Que pensez vous de cette possibilité qu'on me demande de faire sur mon ordinateur ??

merci de vos conseils
14 Février 2006 21:11:50

mais si tu dois l'avoir ou alors ta fenetre a aussi un soucis... tu as bien le menu fichier edition affichage???
et bien tu vas dans outils et tu vas en bas option des dossiers et tu cherches afficher dossier caché ;-)

et surtout panique pas meme si ca te parait impressionnant de faire les manip qu'on te conseille, si tu peux imprime toi les manip et ca ira tout seul
14 Février 2006 21:30:19

Lorque je vais dans DEMARRER ensuite POSTE DE TRAVAIL :
- Disquette
- Disque local
- Lecteur
- Panneau de configuration
- Document partagés
- Logitech quick
- Mes documents
- My Logiteck Picture

Il y a rien d'autre dans le poste de travail
14 Février 2006 21:33:31

tu n'as pas de barre d'outil dans ta fenetre??
sous la bande bleu qui t'indique que tu es dans le poste de travail tu n'as pas un menu avec
fichier, edition, affichage, favoris, et outils??

si tu n'as pas ca, je m'excuse d'avoir insister
14 Février 2006 21:43:30

Tu veux dire dans tous mes Programmes , mais c'est pas dans le poste de travail ensuite option je ne sais quoi j'ai pas
14 Février 2006 23:19:43

a mon avis format ton disc dur ett réinstal windows t document impotant grave les puis quanta tou bien réinstaler tu scanera le cd avec bit défender et si il y a pas trop de virus tu copi le fichier puis tu le scan
15 Février 2006 11:09:43

tu me demande une chose gdfgfjg
que je ne sais pas faire de toute façon si mon PC bloque j'aurais pas le choix

Je suis allée dans le support d'urgence en activant le CDROM mais je ne sais pas vraiment quoi faire . Bitdefender continue a bloquer les virus mais ne supprime pas ceux qui y sont déjà
J'avais deux disques dur avant après la disparition de fichiers windows a été réinstallé ensuite j'ai acheté mon anti virus 80Euros qui ne me sont d'aucune utilité

J'ai reçu un mail qui ne m'aide pas , je vais téléphonner et voir ce qu'on va me dire

J'avais lançé le mode sans échec mais l'anti virus n'a pas voulu fonctionner il y avais peut-être un mode sans échec particulier ??
donc je suis revenue sur windows avec mes 9virus

snif snif snif

--------------------------------

Voici ce que vous devez faire : 1. Que dois-je faire pour accéder à mes données Windows ? La gestion du format NTFS est possible grâce au projet captive NTFS. Il vous faut deux pilotes Windows: ntoskrnl.exe et ntfs.sys. Actuellement, seuls les pilotes Windows XP sont pris en charge. Notez que vous pouvez également les utiliser pour accéder aux partitions Windows 2000/NT 2003. Installation des pilotes NTFS Pour accéder aux partitions NTFS de Windows, et pouvoir y écrire des données, vous devez d'abord installer les pilotes NTFS. Si vous utilisez FAT au lieu de NTFS pour vos partitions Windows, ou si vous souhaitez avoir accès à vos données en lecture seule, vous pouvez simplement "monter" les lecteurs et accéder aux lecteurs Windows comme vous le feriez pour n'importe quel lecteur Linux. Pour accéder aux partitions NTFS vous devez d'abord installer les pilotes NTFS, à partir de vos disques durs, partages réseau, clés USB, ou Windows Update. Nous vous recommandons d'utiliser les pilotes provenant d'un emplacement sûr, car les pilotes locaux de l'hôte Windows peuvent contenir des virus ou être corrompus. Double-cliquez sur l'icône "Install NTFS Write Drivers" du bureau pour exécuter "BitDefender Captive NTFS Installer". Sélectionnez la première option si vous souhaitez installer les pilotes à partir d'un disque dur local. Si les pilotes se trouvent au même endroit, utilisez "Quick search" pour les trouver. Ou bien vous pouvez indiquer où ces pilotes se trouvent. Ou bien vous pouvez télécharger les pilotes à partir de Windows Update SP1. Les pilotes ne sont pas installés sur le disque dur mais sont utilisés temporairement par LinuxDefender pour accéder aux partitions NTFS de Windows. Si le programme installe les pilotes NTFS, vous pouvez double-cliquer sur l'icône des partitions NTFS sur le bureau et parcourir leur contenu. Pour une gestion efficace des fichiers, lancez Midnight Commander à partir du menu de LinuxDefender (ou entrez mc dans une console). Que dois-je faire pour effectuer un scan antivirus ? Parcourez vos dossiers, faites un clic droit sur un fichier ou un répertoire, puis sélectionnez "Send to" > Ensuite sélectionnez "BitDefender Scanner" : Vous pouvez aussi exécuter une commande "/opt/BitDefender/bin/bdgtk2 /path/to/scan/" à partir de root dans un terminal. Le "BitDefender Antivirus Scanner" démarrera avec le fichier/dossier sélectionné en l'utilisant comme emplacement par défaut pour scanner. Cliquez sur "Start Scan": Si vous voulez configurer l'option antivirus, sélectionnez l'onglet "Configure Antivirus" dans le panneau gauche du programme. Vous pouvez quitter le programme à tout moment en fermant la fenêtre. D'autre part, sous Windows, dans la rubrique Firewall de Bitdefender, vous devez vous rendre dans l'onglet Programmes et vérifier les applications dont le statut dans le champ d'action est "interdit". Aucune de vos applications habituelles ne doit être interdite, sinon celle-ci sera bloquée. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

17 Février 2006 14:42:48

Juste pour vous dire j'ai réussi a enrayé ces virus . un truc tout simple dans outils ensuite options internet dans exploreur Internet . Avant j'ai désactivé mon antivirus ensuite suppressions des coockies et des fichiers en cochant la case < supprimer le contenu hors connexion > ensuite j'ai réactivé l'antivirus . J'ai fait plusieurs analyses pour voir si je rêvais pas et plus de virus
Et ceux qui ce présentent sont désormais bloqué par Bitdefender

Bon weed ken à tous

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook