Votre question

The best firewall

Tags :
  • Best
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Février 2006 19:30:16

J'ai actuellement McAfee personal et j'aimerai savoir qu'elle est le meilleur du meilleur en matière de firewall. J'ai décider de changer quand j'ai vu qu'on pouvais même pas fermer des ports manuellement et surtout que même lorsque que je le mes au niveau de sécurité maximum il laisse toujours passer helkern. Heureusement que kasperpy antivirus pro est la pour me sauve la mise.
Un firewall gratuit bien sure!!
:p anolol:

Autres pages sur : the best firewall

a b 8 Sécurité
6 Février 2006 19:32:05

Jamais 2 antivirus !

Firewall->Kerio, Zone alarm, Look'n'stop

(utilise la fonction recherche y a deja 200 sujets la dessus)
6 Février 2006 19:34:17

moi non plus pas d'antivirus zone alarm me suffit et pour ceux qui dirait que ça fout la merde c'est vrai ... mais seulement quand il est mal configuré com la plupart des trucs d'ailleurs ...
Contenus similaires
6 Février 2006 19:35:53

Salut,

J'utilisais Zone Alarm, mais dernièrement je suis passé sur Kerio et je le préfère : plus simple d'utilisation et de paramètrage, et je trouve plus puissant que ZoneAlarm, seul pb la version gratuite est en anglais ! Mais c'est un bon moyen pour compléter ses compétences linguistisques...
6 Février 2006 19:37:02

Kerio en gratuit est vraiment bien, sinon look'n'stop est vraiment léger et petit (le fichier d installation fait même pas 1Mo) mais il est payant...
6 Février 2006 19:50:00

Simple pressision j'ai McAfee Personal Firewall Plus et non pas l'antivirus McAfee
6 Février 2006 19:51:40

Sans aucunes esitations, ZONE ALARM !
Une fois bien paramètrés aucun problèmes ;-)
6 Février 2006 19:53:24

J'ai entendu dire que zone alarme plante est-ce vrai? :fume:
6 Février 2006 19:55:31

L'attaque helkern je l ai toujours eu... Enfin kaspersky m envoyait toujours son message d alerte et le petit son agréable avec (avec n importe quel firewall); ça a arrêté de le faire quand j'ai eu mon premier routeur...

Donc l attaque helkern je sais pas vraiment si c est une vrai menace... Surtout que kaspersky est un antivirus et donc ce n est pas son role de stopper cette attaque... Alors pourquoi le fait il ?

6 Février 2006 19:59:44

C'est un des mystère de kasperpy :saipa:
6 Février 2006 20:00:47

Au faite zone alarme c'est bon sa marche bien???
6 Février 2006 20:02:59

ui, enfin je serais pas étonné que l attaque cesse avec le firewall kaspersky antihacker... comme par hazard quoi.

Enfin ne prends pas antihacker, en plus d etre payant il n est franchement pas super, seul l antivirus kaspersky est bien
6 Février 2006 20:03:37

Pour moi et mon pc surtout y a aucun problèmes a signalé ;-)
Je te le conseille fortement
6 Février 2006 20:57:58

Avast v.4 Home comme antivir
Kerio Personal FireWall comme Pare-Feu

Personnellement je pense que les 4 "meilleurs" sont :

Pare-Feu :

Kerio
Zone Alarm

Antivir :

Avast
AVG
6 Février 2006 21:05:36

OUAIS j'pense que j'vais prendre zone alarme :amis: :bierre:
16 Février 2006 18:58:33

on peut pas configurer les ports ac zone alarm en gratuit seulement en payant O_O, kerio c'est mieu en + c'est pas payant^^
16 Février 2006 19:18:18

Citation :

maxgix a écrit :
L'attaque helkern je l ai toujours eu... Enfin kaspersky m envoyait toujours son message d alerte et le petit son agréable avec (avec n importe quel firewall); ça a arrêté de le faire quand j'ai eu mon premier routeur...

Donc l attaque helkern je sais pas vraiment si c est une vrai menace... Surtout que kaspersky est un antivirus et donc ce n est pas son role de stopper cette attaque... Alors pourquoi le fait il ?

Ce n'est pas son rôle premier en effet. Parcontre il dispose d'une option activable consistant à bloquer certaines attaques, me semble-t-il au dernier onglet des options de configuration.

-------

Look'N'Stop est payant, mais le firewall fonctionne quand même après la période d'essai. Seuls les options avancés, et la protection des applications n'est plus accessible au delà.

L'astuce consiste à règler les paramètres dans les options avancés et de se passer de la protection des applications (ou de configurer éventuellement tous les programmes à l'avance) si toutes fois nous n'avons besoin que du "firewall": au delà les paramètrages sont conservés, et seul l'accès est bloqué.

Ceci dit, pour mieux en gratuit (car aucune limite n'est imposé et est plus complet), je vous conseillerais d'utiliser Jetico ; assez déroutant mais très efficace, la légèreté incluse.

Pour ceux qui ne veulent qu'un par-feu sans superflu, tout simple et on ne peut plus léger, il y a GhostWall.

SafetyNet n'a pas l'air mal, mais il consomme quelques ressources processeur (tout comme Look'N'Stop en moindre) à cause de la journalisation -que je n'ai pas réussi à désactiver- en temps réel, surtout si vous utilisez des logiciels "peer-to-peer" étant donné le nombre de requêtes imposant à traiter à la seconde...

Je ne parle pas de Kerio qui fait également parti des meilleurs.

Vélà.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS