Votre question

Securitoo antivirus

Tags :
  • Restauration système
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Juillet 2004 03:11:31

Bonsoir,
J'ai un gros problème aves cet antivirus.
J'ai 5 virus sur mon PC et il ne les supprime pas.
J'ai beau faire le scanner de mon disque dur au moin mille fois mais les virus son toujours là.
Que dois - je faire ?

Merci

Autres pages sur : securitoo antivirus

1 Juillet 2004 03:18:15

tu peux commencer par faire une analyse sur secuser.com.
Contenus similaires
1 Juillet 2004 17:03:47

Essaie aussi de démarrer et de fiare le scan en mode sans échec...
1 Juillet 2004 19:01:13

Je vais tout faire et je vous tiens au courant.
25 Mai 2005 13:41:50

Bonkour à tous,

Je vais vous raconter mon experience avec sécuritoo. Ayant pris récemment la livebox, il m'avait semblé judicieux de prendre avec sécuritoo (5 euros par mois, ce n'était pas si cher payé)... Seulement voilà! Un scan avec spybot (antispyware), m'ayant détécté un virus "Backweb lite", je l'ai bien évidément supprimé... alors qu'il s'agissait d'un composant essentiel de sécuritoo! Renseignement pris, il s'agit d'un spyware qui, sous couvert de mise à jour automatique, envoie régulièrement des informations personelles de conection. En fait, il espionne en permanence notre activité clavier (à la façon d'un keylogger) et détecte une phase d'inactivité afin d'afficher de façon sauvages pop ups et autres joyeusetés!
Sécuritoo ne fonctionnat plus sans ce composant viral, j'ai voulu le supprimer. Un clic sur le programme de désinstallation m'afficha alors un message m'invitant à me rendre dans le panneau de configuration! Une fois effacé depuis là, apparemment avec succès, je redémarre mon ordi, et sécuritoo se lance normalement!!!! Impossible de l'effacer, tout simplement! Obligé dans fouiller la BDR pour supprimer les entrées manuellement!

Alors, trouvez-vous judicieux de paye 5 euros par mois pour un antivirus qui utilise des virus pour fonctionner??!!

Pour plus d'information concernant BackWeb (qui déstabilisait complètement mon système!), tapez par simple curiosité le nom dans un moteur de recherche! Vous serez édifié du nombre de pages, de forums et d'antivirus qui lui sont consacrés!

Sécuritoo? Rien de plus qu'un nouveau type de spyware payant...
25 Mai 2005 13:53:00

Et en ce qui concerne la suppression de ce backweb lite, qui est très difficile à éradiquer, il faut faire un scan avec Spybot search and destroy (que vous trouverez sans mal sur 01net.com), et ne pas lui demander de l'effacer, tout simplement ar il en est incapable! Ouvrez l'arborescence qu'il vous affiche : il vous indique qinsi les clés de la base de registre concernés. Alors, ckik sur démarrer, sur executer, entrez "regedit" (je ne détaille ces opérations que pour les novices), et suivez le guide! Localisez les clés du programme, klik droit et supprimer la ou les clés concernées!

C'est la façon la plus simple d'éradiquer cette saleté! Maintenant, il faut savoir que Backweb Lite est un composant utilisé par de nombreuses marques (HP, Canon, Kodac...), et surtout par les souris Logitech! Je ne eux vous garantir que sa suppression sera sans conséquence...
25 Mai 2005 20:41:50

Bonjour.
Non Securitoo antivirus firewall est un excellent antivirus !!!
Je l'ai sur un autre pc équipé de connexion internet live box debit max en wi-fi...
Je fais régulierement des scans avec spybot,ad-aware,microsoft antispyware... et aucune mauvaise chose sur Securitoo ! Au contraire securitoo m'a détecté et supprimer beaucoup de virus !
Et pour backweb c'est un composant de securitoo, c'est exactement le même que celui qu'utilise le célèbre et l'excellent antivirus *F-Secure* !
Il y a aussi un spyware sous le nom de backweb...
Mais ce n'est pas celui de Securitoo !
En tout cas je connais beaucoup d'amis qui ont Securitoo et aucun problème !
Je te conseille vivement de faire une analyse hijackthis pour vérifier que tu n'a pas d'entrés de registre mauvaise ou infecté...
Fait aussi des scans avec microsoft antispyware,ad-aware,et surtout le scan en ligne de BitDefender Antivirus !
Bonne soirée à tous,@++
;-)
15 Février 2006 11:47:22

nouveau sur le forum et dans le monde de la grande toile et deja quelque remarque sur le systeme. securitoo est une grosse arnaque, on paye 5 euros par moi, il est peu fiable, il bloque ts les SSl et les connexions à msn et au mise a jour de windows. merci de bien vouloir me donner quelques astuces pour pouvoir bien le desinstaller. :-o 8-) :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS