Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Textes énorme dans les fenêtres Windows XP SP2

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Novembre 2005 16:14:55

Bonjour,

Je poste ce message, n'ayant encore rien trouvé sur Internet relatif à ce problème.

Depuis hier, toutes mes fenêtres Windows des programmes autres de l'OS lui-même s'affichent avec une police ENORME, des boutons énormes, si bien que je ne peux même plus les utiliser, puisque en général les boutons de validation se trouvent carrément en dehors de mon affichage !!
Ce problème n'intervient que sur les fenêtres windows générées par des programmes tiers, comme les fêntres d'option de ma carte graphique ATI, les fenêtres programme (Photoshop, Dreamweaver...)
J'ai effacé un trojan hier, qui affectait java, mais je ne sais pas s'il est responsable de ce qui m'arrive. Mes différentes analyses antivirus, en et hors ligne n'ont rien trouvé de probant.
Mon driver de carte graphique est à jour, Windows également.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème, je suis preneur...
Je vous joins quelques photos ce ce que cela donne...

Merci de vos réponses.

pibrom.

Cette image est à taille réelle, sur ma résolution en 1600x1200

l'image ci-dessous fait plus de 2000 pixels de large. Elle n'est évidemment pas à l'échelle, je l'ai réduit à 900 px de large.

Autres pages sur : textes enorme fenetres windows sp2

9 Février 2006 18:34:14

Bonjour!
Moi ausi je suis comme toi Pibrom.J'ai un problème de grandes polices et je ne sais comment le résoudre.Cela concerne ati,incredimail...J'ai beau regarder partout et scanner mais rien n'y fait.Je suis sous windows xp home.
Si y'a une solution,je suis preneuse....
D'avance merci
11 Février 2006 14:13:21

Salut

Tu clique droit sur le "bureau" et "propriétés"

Apres va dans ''apparence" dans "taille de la police"

mets le a normal, j'espere que ca a marché
Contenus similaires
12 Février 2006 04:30:15

Salut je crois avoir une petite idée. Si le texte est énorme ,comme tu le dis, sur internet, eh bien tu n'as qu'a cliqué sur CTRL et de faire roulé la petite roulette de ta souris. Mais pour ce qui est du bureau, je ne sais pas si tu as essayé d'aller sur les paramètres et de régler ta zone d'écran.
12 Février 2006 16:07:27

Tu vas jeter un oeil ici .ici

Il semble que ce soit le même problème que toi.

Le topic est un peu long, la solution est trouvée en deuxième page.

Tu dois avoir récupéré une police exotique qui met joyeusement le souk
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS