Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aller sur la session d'administrateur sécurisée

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Février 2006 18:30:03

Bonjour tout le monde!
Voila en fait je me demandais si il y avait moyen d'aller sur la session d'administrateur sans savoir son code (bah oui il y en a un :'(  ) .
Je m'explique : je suis en tant que simple utilisateur sur mon ordi ( c'est mon pere l'admin vu que quand je l'était je l'ai complètement foutu en l'air 3 fois :D  ), et je connais pas le code de l'admin . Je me demandais si au démarrage il y aurait moyen de faire un truc pour enlever les mdp de toutes les sessions ou autre chose . Oui? Non?
Merci d'avance pour vos réponses!

Autres pages sur : aller session administrateur sacurisae

4 Février 2006 18:32:17

c'est illégal

point barre
4 Février 2006 18:37:25

Illégal? Pourquoi ce serait illégal? Mon père est jamais là et j'ai pas encore eu le temps d'installer mes logiciel vu que c'est un nouvel ordi
Contenus similaires
4 Février 2006 18:40:48

les méthodes de crack de mots de passe sont illégales.

Demande lui le mot de passe qu'il changera lors de son prochain passage...

Et puis tu crois qu'il te laissera installer tes logiciels si tu fous la merde dans son ordi ? lol
4 Février 2006 18:45:03

C'est pas lui qui l'a acheté!
4 Février 2006 20:31:57

g le meme probleme sauf que j'ai une session a mon nom dont le mot de passe a été changer par mon administrateur mais je peu rentrer dans une session en compte limité
comen pourej fair pour installer des programmes dans la session limiter sans les droits d'administrateur?a l'inverse de jordan8192 je n'ai jamais fait planter lordinateur en étant administrateur... :-D merci
8 Février 2006 20:38:18

C'est rare les personnes qui n'ont pas encore fait planté Windows ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook