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refus de connexion à gmail malgrès le bon login, et mot de passe

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  • Connexion
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Février 2006 19:38:25

Bonsoir, un ami à de sérieux problème de connexion en effet lorsqu'il souhaite se connecter à la messagerie gmail avec le bon login ainsi que le bon mot de passe il lui avertisse que le login et le mot de passe sont acceptés mais rien ne se produit, comme pour la gestion de son site internet, et même ce forum plus quelques autre site.
Les anti-virus
traditionnels (avast, ewido, ad-ware) ne détectent rien
d'anormal.

Comment est-il possible de régler ce problème ?

Merci

Voici le résultat de HijackThis

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 17:36:59, on 05/03/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Acer\eManager\anbmServ.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe
C:\Program Files\Launch Manager\PowerKey.exe
C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe
C:\Program Files\Launch Manager\CtrlVol.exe
C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe
C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe
C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
C:\Program Files\Arcade\PCMService.exe
C:\PROGRA~1\WANADOO\CnxMon.exe
C:\PROGRA~1\WANADOO\TaskbarIcon.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Wanadoo\EspaceWanadoo.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Wanadoo\ComComp.exe
C:\Program Files\Wanadoo\Watch.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashSimpl.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Audevard aurélien\Local Settings\Temporary
Internet Files\Content.IE5\CDQ703OJ\HijackThis[1].exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar =
http://www.wanadoo.fr/go/page_recherche/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
http://www.wanadoo.fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL =
http://global.acer.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class -
{08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} -
C:\PROGRA~1\WANADOO\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3}
- C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [preload] C:\Windows\RUNXMLPL.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchAp] C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PowerKey] "C:\Program Files\Launch Manager\PowerKey.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CtrlVol] C:\Program Files\Launch Manager\CtrlVol.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LMgrOSD] C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Wbutton] "C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [VTTrayp] VTtrayp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Arcade\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\WANADOO\CnxMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\WANADOO\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\WANADOO\TaskbarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers
communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st
800-840\dslmon.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel -
res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263}
- C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messager Wanadoo -
{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo
Messager.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo -
{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo
Messager.exe
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} -
http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine
Advantage Validation Tool) -
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class)
- http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls...
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{74F6E1B8-F775-458B-BBF2-959A37048907}:
NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{74F6E1B8-F775-458B-BBF2-959A37048907}:
NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program
Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Notebook Manager Service (anbmService) - OSA
Technologies Inc. - C:\Acer\eManager\anbmServ.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner
- C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program
Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program
Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program
Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks -
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
O23 - Service: ewido security suite guard - ewido networks -
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA
Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

Autres pages sur : refus connexion gmail malgres bon login mot passe

7 Février 2006 20:10:59

Salut,

refais un scan HijackThis puis coche les lignes ci-dessous et clique sur FixCheked.

Lignes à cocher :

O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{74F6E1B8-F775-458B-BBF2-959A37048907}:
O17 - HKLM\System\CSS\Services\Tcpip\..\{74F6E1B8-F775-458B-BBF2-959A37048907}:


Puis

Fais une analyse avec ton antivirus ensuite si il ne trouve rien désactive le et fais une analyse ici :

BitDefender

Puis fais une analyse Spybot et AdAware

Télécharger SpyBot Search & Destroy sur Infos-du-Net

Télécharger AdAware SE sur Infos-du-Net
Télécharger le pack français de AdAware

Mets tout d'abord à jour ces deux logiciels puis pour SpyBot clique sur 'Vacciner' et vaccine.

Ensuite fais une analyse Ewido

Télécharger Ewido sur Infos-du-Net

/!\ Pendant l'installation décoche les 2 cases
Puis mets à jour une fois le programme installé
Ensuite clique sur Scanner.

Et execute Ccleaner

Télécharger Ccleaner sur Infos-du-Net

Après télécharge SmidFraudFix

Télécharger SmidFraudFix

Dézippe-le sur le Bureau.
Ouvre le dossier SmitfraudFix et lance SmitfraudFix.cmd
Choisis l'option 1 (Recherche)
Poste le rapport ici

2/ Redémarre en mode sans échec

Redémarre l'ordinateur. Après les écritures du BIOS, appuies sur F8 (ou F5 si F8 marche pas) pour arriver à un menu avec des écritures blanches sur un fond noir.

Dans ce menu, tu dois pouvoir choisir le mode sans échec (celà se passe avec les flèches et Entrée pour valider).

Le démarrage en mode sans échec est souvent relativement long. Si tu as des écritures blanches bizarres, ne t'inquiètes pas.
Prend juste ton mal en patience.

Relance SmitfraudFix et choisis cette fois l’option 2 et réponds oui à chaque question
Sauvegarde le rapport.

3/ Redémarre normalement et poste le 2ème rapport de SmitfraudFix

Et enfin refait une analyse HijackThis et recolle ton log ici

Télécharger HijackThis sur Infos-du-Net

@+
7 Février 2006 22:45:37

Re: refus de connexion à gmail malgrès le bon login, et mot de passe
par linkinpar le 7/2/2006 20:10:59

Salut,

refais un scan HijackThis puis coche les lignes ci-dessous et clique sur FixCheked.

Lignes à cocher :

O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{74F6E1B8-F775-458B-BBF2-959A37048907}:
O17 - HKLM\System\CSS\Services\Tcpip\..\{74F6E1B8-F775-458B-BBF2-959A37048907}:


Puis

Fais une analyse avec ton antivirus ensuite si il ne trouve rien désactive le et fais une analyse ici :

BitDefender

Puis fais une analyse Spybot et AdAware

Télécharger SpyBot Search & Destroy sur Infos-du-Net

Télécharger AdAware SE sur Infos-du-Net
Télécharger le pack français de AdAware

Mets tout d'abord à jour ces deux logiciels puis pour SpyBot clique sur 'Vacciner' et vaccine.

Ensuite fais une analyse Ewido

Télécharger Ewido sur Infos-du-Net

/!\ Pendant l'installation décoche les 2 cases
Puis mets à jour une fois le programme installé
Ensuite clique sur Scanner.

Et execute Ccleaner

Télécharger Ccleaner sur Infos-du-Net

Après télécharge SmidFraudFix

Télécharger SmidFraudFix

Dézippe-le sur le Bureau.
Ouvre le dossier SmitfraudFix et lance SmitfraudFix.cmd
Choisis l'option 1 (Recherche)
Poste le rapport ici
SmitFraudFix v2.16

Rapport fait à 20:33:44,28 le 05/03/2006
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Audevard
aur‚lien\Bureau\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS\system


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS\Web


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\WINDOWS\system32


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\Documents and Settings\Audevard
aur‚lien\Application Data


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche Menu Démarrer


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche Bureau


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche C:\Program Files


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche présence de clés corrompues


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche éléments du bureau

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche Sharedtaskscheduler

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler]
"{438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1}"="Pr‚-chargeur Browseui"
"{8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030}"="D‚mon de cache des
cat‚gories de composant"

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin du rapport


2/ Redémarre en mode sans échec

Redémarre l'ordinateur. Après les écritures du BIOS, appuies sur F8 (ou F5 si F8 marche pas) pour arriver à un menu avec des écritures blanches sur un fond noir.

Dans ce menu, tu dois pouvoir choisir le mode sans échec (celà se passe avec les flèches et Entrée pour valider).

Le démarrage en mode sans échec est souvent relativement long. Si tu as des écritures blanches bizarres, ne t'inquiètes pas.
Prend juste ton mal en patience.

Relance SmitfraudFix et choisis cette fois l’option 2 et réponds oui à chaque question
Sauvegarde le rapport.

3/ Redémarre normalement et poste le 2ème rapport de SmitfraudFix

Et enfin refait une analyse HijackThis et recolle ton log ici
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:48:41, on 05/03/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Acer\eManager\anbmServ.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe
C:\Program Files\Launch Manager\PowerKey.exe
C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe
C:\Program Files\Launch Manager\CtrlVol.exe
C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe
C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe
C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
C:\Program Files\Arcade\PCMService.exe
C:\PROGRA~1\WANADOO\CnxMon.exe
C:\PROGRA~1\WANADOO\TaskbarIcon.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\bdmcon.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Wanadoo\EspaceWanadoo.exe
C:\Program Files\Wanadoo\ComComp.exe
C:\Program Files\Wanadoo\Watch.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Audevard aurélien\Local Settings\Temporary
Internet Files\Content.IE5\FFUGOTD9\HijackThis[1].exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar =
http://www.wanadoo.fr/go/page_recherche/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
http://www.wanadoo.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3}
- C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} -
C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [preload] C:\Windows\RUNXMLPL.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchAp] C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PowerKey] "C:\Program Files\Launch Manager\PowerKey.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CtrlVol] C:\Program Files\Launch Manager\CtrlVol.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LMgrOSD] C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Wbutton] "C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [VTTrayp] VTtrayp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Arcade\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\WANADOO\CnxMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\WANADOO\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\WANADOO\TaskbarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free
Edition\\bdmcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDNewsAgent] C:\Program Files\Softwin\BitDefender
Free Edition\\bdnagent.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers
communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st
800-840\dslmon.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel -
res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263}
- C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messager Wanadoo -
{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo
Messager.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo -
{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo
Messager.exe
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} -
http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine
Advantage Validation Tool) -
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class)
- http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls...
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{74F6E1B8-F775-458B-BBF2-959A37048907}:
NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{74F6E1B8-F775-458B-BBF2-959A37048907}:
NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program
Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Notebook Manager Service (anbmService) - OSA
Technologies Inc. - C:\Acer\eManager\anbmServ.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner
- C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program
Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program
Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program
Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner -
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan
Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks -
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
O23 - Service: ewido security suite guard - ewido networks -
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoguard.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA
Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner -
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender
Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)


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