Se connecter / S'enregistrer
Votre question

help me!je suis harcelé part des tentatives d'intrusion

Tags :
  • club internet
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Février 2006 00:12:35

Bonjour à tous!
Voila je crée ce topic car en ce moment je suis harcelé par mon antivirus/pare-feu securitoo de wanadoo, en effet je beaucoup de fenetres s'ouvrent et me disent ceci:
TENTATIVE D'INTRUSION:le pare feu à bloqué ce trafic.
Direction:entrante
protocole :TCP
Service high
port et adresse distant
port et adresse local
et quand je clique sur "NOMS DNS" eh bien il s'affiche une formule avec des numeros et qui se termine souvent par goaland.net ou club-internet.fr!!
alors je voulais savoir ce que c'est et comment s'en débarrasser..
aidez moi je vous en prie!!

Autres pages sur : help harcele part tentatives intrusion

7 Février 2006 01:29:33

salut! perso je suis pas un pro mais je peux quand meme te conseiller...visiblement t pas un pro non plus alors, si tu veux pas te prendre la tete avec ce genre de conneries...: tu telecharge "avast" c'est un antivirus gratuit en français efficace et simple d'utilisation (utilise google tu le trouve partout) ensuite telecharge kerio (gratuit aussi). que tu pourras configurer a l'aide de ceci: http://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php

tu les installe pas tout de suite.
d'abord tu coupe ta connexion internet tu désinstalle ton securimou tout pourri lol
:-D
tu désactive ton pare feu et maintenant tu installe AVAST et ensuite KERIO tu configure kerio et tu jete un oeil sur avast tu verra si tu te force un peu c'est fastoche ;-)
et tu verras tu seras plus ennuyer avec ce genres de trucs et c'est efficace crois moi ;-)
si KERIO te bloque des programmes tu vas dans filtrage et tu l'autorise!
voila comme je t'ai dis j'suis pas informaticien moi.... mais je sais qu'avec ça je suis peinard et tout fonctionne, apres ce n'est qu'un conseil, renseigne toi et tu verras! bon courage
7 Février 2006 01:33:49

merci du conseil mais voila je suis sous contrat avec securitoo donc je ne peux pas le desinstallé..
alors voila quand je clique sur nom dns dans une des fenetre je recois toujours les meme:club-internet.fr ou encore wanadoo.abo ou goaland.com
alors voila j'ai aussi faais une recerche de virus et rien!alors je voulais savoir si quelq'un pourrait m'aider..je pense que cela provient de lime wire
ps:j'ai fais un nettoyage avec ad-aware aussi!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS