Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec un fichier .avi que j peux pas supprimer!

Tags :
  • Emule
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Février 2006 13:08:51

Bonjour à tous,
ca fait plusieurs mois que j'ai dl un film sur emule en l'occurence : Brice de nice, le fichier se nomme " Brice de nice le film certifié DVDRip " et je n'ai jamais pu le voir car le fichier ne s'ouvre pas et j peux pas le supprimer parce qu'il me dit que la ressource est utilisée par un autre prog et des que je le touche ca ralentit tout mon systeme.
Voilà si qq un peut m'aider merci d'avance :-)

Autres pages sur : probleme fichier avi supprimer

a b 8 Sécurité
2 Février 2006 13:31:57

Salut,
J'ai trouver ca sur le net

Pour supprimer un fichier .AVI : ouvrir le fichier dans le bloc-notes, le sauver. Le système vous propose de remplacer le fichier existant, acceptez. Le nouveau fichier devrait faire 0 ko et vous devriez être capable de le supprimer normalement.

ou

Lancer windows en mode sans échec (appuyer sur F8 au démarrage, après l'affichage des informations du BIOS) et supprimer le fichier, puis redémarrer en mode normal.

ou

Ouvrir une fenetre de commande (Démarrer/Executer => "cmd"). Taper "cd " suivi du chemin d'accès du fichier que vous voulez effacer. Une fois que vous êtes dans le bon répertoire, taper "del " suivi du nom du fichier à supprimer. Si ca ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de démarrer windows en mode console et d'effacer le fichier.
2 Février 2006 14:15:40

Tu peux essayer de booter sur un live cd Linux genre Knopix en théorie tu devrais pouvoir l effacer sans aucun souci, ensuite si tu n as pas de live cd regarde au niveau de tes processus il y a de fortes chances que ce soit l'un deux qui t'empeche dze le supprimer.
Sinon peut être qu'en mode sans échec tu pourras également le supprimer.
Bref dsl je n'ai que des théories
Contenus similaires
2 Février 2006 17:15:40

J'ai eu le meme probleme il y a quelques temps, il me semble que j'avais réussi à le renommer, et j'ai pu ensuite le supprimer.
Verifie aussi les proprieté du film, c'est possible que la "lecture seule" pose probleme
3 Février 2006 16:01:51

Merci pour vos idées mais en fait j'ai réussi à le suprimer tout simplement en l'isolant dans un dossier et en supprimant le dossier.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS