Votre question

Comment supprimer ce virus de mon systeme

Tags :
  • Base de registre
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Février 2006 14:03:05

Bonjour, j'ai contracte BehavesLike:Win32.ExplorerHijack , bitdefender 8 le detect mais ne peut ni le deplacer, ni le supprimer.Je ne sais pas comment faire pour le degager de mon systeme.Est que quelqu un aurait une suggestion ??

Autres pages sur : supprimer virus systeme

2 Février 2006 14:05:33

Cherche un peu sur le forum ... on va pas vous macher le boulot à chaque fois !

ICI
2 Février 2006 14:29:48

Salut,figures toi que j'ai cherche avant de me lancer sur le forum,il y a bien des manip proposes,mais aucunes de celles essayees ne fonctionnent.Si je demande de l aide c bien parce que je suis embourbe jusqu au cou.J'ai fais tte sortes de scan sur le web,j'ai meme essaye de les supprimer de la base de registre,mais rien a faire.Ils se sont colles dans les internet tempory files,et impossible de les supprimer!Je suis sincerement dsl de passer pour un chieur,et d'avoir a faire repeter les manips,et je m en excuse.SVP peux tu m'aider.
Contenus similaires
2 Février 2006 16:02:47

Salut,

Poste un log HijackThis.

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié.
Ensuite, lance le, appuie sur Do a system scan a save a logfile, et donne nous le résultat du scan

www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
2 Février 2006 16:17:34

salut merci bcp ,mais j'ai fini par trouver la solution a mon probleme, ct finalement tres simple.En fait le virus avait infectes mon tempory internet file, et je n arrivais pas a le supprimer directement du fichier.J'ai trouve sur un site une manip tres simple a laquelle je n aurais jamais pense .) Pour supprimer les fichiers temporaires de Internet Explorer vous devez:- Désactiver BitDefender : double-cliquez sur l'icône BitDefender près de l'horloge puis dans la partie 'Antivirus', dans l'onglet 'Résident', cliquez sur le bouton 'Désactiver'La phrase 'Le résident est désactivé' s'inscrit en rouge et le bouton devient 'Activer'.- Ouvrir Internet ExplorerAller dans 'Outils' > 'Options Internet'- Cliquer sur les boutons 'Supprimer les cookies' et 'Supprimer les fichiers ...' en cochant la case 'Supprimer le contenu hors connexion' - Réactiver BitDefender en cliquant maintenant sur le bouton 'Activer'. Et voila ct aussi simple.Mais merci encore, car avt toi une autre personne m a repondu avec une negationBonne journee et @++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS