Votre question

message de virus "Your computer is infected" (Résolu)

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Novembre 2005 20:57:25

Bonjour tout le monde
alors voila moi jai un message de m..... (excusez moi lexpression) ki dit your computer is infected et jarrive pas a lenvoyé.... voila jai deja lu pas mal de topic et aucun ne mont aidé alors je poste se message en esperant ke qqn va maidé!!! voila jai fait hijackthis et voici le log

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 20:48:07, on 18/11/2005
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\PROGRA~1\NORTON~1\navapw32.exe
C:\WINDOWS\System32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUNOTIFY.EXE
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\SpyAxe\spyaxe.exe
C:\Program Files\SpyAxe\spyaxe.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasDtServ.exe
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE
C:\Documents and Settings\christophe\Bureau\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll (file missing)
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NAV Agent] C:\PROGRA~1\NORTON~1\navapw32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\System32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechGalleryRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [gcasServ] "C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ALUAlert] C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUNOTIFY.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [SpyAxe] C:\Program Files\SpyAxe\spyaxe.exe /h
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] \Program\BackWeb-8876480.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [DWQueuedReporting] "C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\DW\dwtrig20.exe" -t
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\npjpi150_05.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\npjpi150_05.dll
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267....
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClie...
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Kerio Technologies - C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe
O23 - Service: Norton AntiVirus Auto Protect Service (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

voila et puis en +, je my connai un tout petit peu en informatique mm avc mes 15 ans mdr 8-) et jai enlevé certain spyware ki netai pas fameux mais rien nempeche le message
jai aussi fait CCleaner et AdAware pour essayé de les enlevé mais sans resultat...

kan je clik sur your computer is infected eben il me mene sur spyaxe et je remark kun gros spyware situé dans HKCU je crois ou je sais plus et je pense ke c celuila mais jarrive pas a latteindre!!! mm en mode sans echec :'( :'( :'(  aider moi svp a+

Autres pages sur : message virus your computer infected resolu

18 Novembre 2005 23:37:16

Bonsoir,

1/ touches CTRL Maj Echap pour obtenir la liste des processus en cours
termine tous les processus spyaxe.exe

2/ Lance HijackThis et fixe ces lignes :

O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [SpyAxe] C:\Program Files\SpyAxe\spyaxe.exe /h
--> infectieux

3/ Supprime le dossier C:\Program Files\SpyAxe\
18 Novembre 2005 23:39:12

GG pour ton boulot esteban !
Contenus similaires
19 Novembre 2005 12:38:31

bonjour
je peut te dire ke je lai fait hier soir et ke pendant un instant le message ne venai plus!!! Or cet en..... est revenu!!!! stp attend je te refai un log

Scan saved at 12:37:21, on 19/11/2005
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)

Running processes:
C:\PROGRA~1\NORTON~1\navapw32.exe
C:\WINDOWS\System32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUNOTIFY.EXE
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasDtServ.exe
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE
C:\Documents and Settings\christophe\Bureau\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll (file missing)
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NAV Agent] C:\PROGRA~1\NORTON~1\navapw32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\System32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechGalleryRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [gcasServ] "C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ALUAlert] C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUNOTIFY.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] \Program\BackWeb-8876480.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [DWQueuedReporting] "C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\DW\dwtrig20.exe" -t
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\npjpi150_05.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\npjpi150_05.dll
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267....
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClie...
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Kerio Technologies - C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe
O23 - Service: Norton AntiVirus Auto Protect Service (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

ya tjrs un truk ki va pas??? je comprend pas jai se ke tu ma dit et voila pendant un temps sa remarchais... spyaxe a été suprimé et les elements de hijack sont plus la... SVP aidez moi :'( 
19 Novembre 2005 14:26:22

essaie ça :

1/ Télécharge SmitfraudFix
Dézippe-le sur le Bureau.
Ouvre le dossier SmitfraudFix et lance SmitfraudFix.cmd
Choisis l'option 1 (Recherche)
Poste le rapport ici

2/ Redémarre en mode sans échec (Pour cela : démarrer le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis avec les touches fléchées du clavier, sélectionner Mode sans échec puis appuyer sur la touche Entrée...)

Relance SmitfraudFix et choisis cette fois l’option 2 et réponds oui à chaque question
Sauvegarde le rapport.

3/ Redémarre normalement et poste le 2ème rapport de SmitfraudFix
19 Novembre 2005 14:39:41

heu alors enfet jai telechrgé ton prog la et puis jai 5 icone dans le dossier.. pour linstant ok alors je fait chai plus koment le fichier sapel.exe et sa mouvre une ptite fenetre de dos et puis elle se ferme direct aprés ... alors jai pas compris mais bon aprés jai essayé dautre icone dont un ki me donnne un raport

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Reboot

Problème suppression C:\WINDOWS\system32\svchosts.dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin du rapport

voila et la je sais pas si c bon mais jattend ke tu me dise si c sa kil faut fair alors aprés je ferai le sans echec merci
19 Novembre 2005 14:47:01

Fais le 2/
19 Novembre 2005 14:59:53

bon ba pour le mode sans echec sa fait pariel il veu pas il sort toujours dos c normal ou...?
19 Novembre 2005 15:04:36

SmitfraudFix.cmd est un script de commandes DOS

tu le lances en mode sans échec et tu choisis 2. Nettoyage
19 Novembre 2005 15:22:23

oué ba meme en mode sans echec sa me fait la meme chose :'(  ke fair? :'( :'( :'( 
19 Novembre 2005 20:07:30

Essaie ceci :

1/ Télécharge PocketKillBox de Option^Explicit
Dézippe-le sur ton bureau.

2/ Lance KillBox.exe

Coche "Delete on reboot"
Dans "Full Path of File to Delete" mets C:\WINDOWS\system32\svchosts.dll
Clique sur la croix rouge
Au premier message qui va s'afficher, réponds YES pour confirmer
Au deuxième message, réponds YES pour redémarrer
a b , Internet Explorer
19 Novembre 2005 20:28:08

Salut totof, salut esteban.

Son message d'erreur c'est "Problème suppression", ça veut dire que c'était déja le 2ème rapport qu'il te donnait ;-)

Essaie de supprimer le fichier comme ceci :

Relance HijackThis pour supprimer un fichier au redémarrage

Appuie sur Open The Misc Tools Section.
Puis sur Delete a file on reboot.
Et va chercher C:\WINDOWS\system32\svchosts.dll
Clique sur Ouvrir.
Puis il te demande si tu veux redémarrer. Réponds Oui.

Edit : ah ! on se croise... :-P
Une ou l'autre des solutions devraient marcher normalement.
19 Novembre 2005 20:55:23

Bonsoir Omar,

Citation :

OmaR_ShaRif a écrit :

Son message d'erreur c'est "Problème suppression", ça veut dire que c'était déja le 2ème rapport qu'il te donnait ;-)

--> oui mais le message "Problème suppression" apparaît généralement quand on fait le nettoyage en mode normal et pas en mode sans échec.
C'est pour cette raison que je lui ai demandé de reprendre la procédure à partir du 2/ qui précise bien de le faire en mode sans échec... sans plus de succès d'ailleurs, je te l'accorde. ;-)
20 Novembre 2005 15:06:01

haaa c bon :D DDDDD merciiii :-P :-P :-P :-P merci esteban et omar vs mavez aidez dune grande aide a+
21 Novembre 2005 16:40:59

bonjour!
je suis également confronté à spyaxe. Après avoir parcourru un max de forums en espérant trouver une sorte de .exe capable de tout me virer(ne l'ayant pas trouvé!:( ((), je m'en remetsà vous j'ai déja supprimé une des deux icones qui se mettent dans la systray mais je ne vois plus de problèmes dans mon log hijackthis alors qu'il en reste vu l'icone restante dans ma systray ainsi que les réinstallation successives de spyaxe!!! enfin voilà j'espere avoir été assez clair dans mes explications je vous laisse le log de hijackthis
merci :-D

Scan saved at 16:33:03, on 21/11/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe
C:\progra~1\softwin\bitdefender9\bdmcon.exe
C:\progra~1\softwin\bitdefender9\bdnagent.exe
C:\progra~1\softwin\bitdefender9\bdswitch.exe
C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Yacine\Bureau\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr
O3 - Toolbar: FlashGet Bar - {E0E899AB-F487-11D5-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\fgiebar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AME_CSA] rundll32 csa.cpl,RUN_DLL
O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark X1100 Series] "C:\Program Files\Lexmark X1100 Series\lxbkbmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Easy PDF Creator] C:\Program Files\Easy PDF Creator\EasyPDFCreator.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKLM\..\Run: [SSBkgdUpdate] "C:\Program Files\Fichiers communs\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe" -Embedding -boot
O4 - HKLM\..\Run: [PDF3 Registry Controller] "C:\Program Files\ScanSoft\PDF Professional 3.0\\RegistryController.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ScanSoft PDF Professional 3.0-reminder] "C:\Program Files\ScanSoft\PDF Professional 3.0\Ereg\Ereg.exe" -r "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ScanSoft\PDF Professional\3\Ereg\ereg.ini"
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\progra~1\softwin\bitdefender9\bdmcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDOESRV] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdoesrv.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDNewsAgent] "C:\progra~1\softwin\bitdefender9\bdnagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDSwitchAgent] "C:\progra~1\softwin\bitdefender9\bdswitch.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - Startup: RegFreeze.lnk = C:\Program Files\RegFreeze\regfreeze.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\Microsoft Office\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Open with Scansoft PDF Converter 3.0 - res://C:\Program Files\ScanSoft\PDF Professional 3.0\IEShellExt.dll /100
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll
O9 - Extra button: FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\flashget.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\flashget.exe
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{87BC796B-AE44-4B48-9A58-0FE724221594}: NameServer = 195.238.2.22 195.238.2.21
O20 - Winlogon Notify: st3 - C:\WINDOWS\system32\st3.dll
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)

21 Novembre 2005 16:45:13

fait se ke esteban voulai ke je fasse tu fait hijackthis mais pas un log tufait autre chose il le dit un moment ta ka tout relire et moi c grace a sa ke je lai plus se spyaxe :) :D  merci encore :) 
21 Novembre 2005 16:47:56

Salut totof, salut esteban.

Son message d'erreur c'est "Problème suppression", ça veut dire que c'était déja le 2ème rapport qu'il te donnait

Essaie de supprimer le fichier comme ceci :

Relance HijackThis pour supprimer un fichier au redémarrage

Appuie sur Open The Misc Tools Section.
Puis sur Delete a file on reboot.
Et va chercher C:\WINDOWS\system32\svchosts.dll
Clique sur Ouvrir.
Puis il te demande si tu veux redémarrer. Réponds Oui.

Edit : ah ! on se croise...
Une ou l'autre des solutions devraient marcher normalement.

-------------------------

voila fait sa
23 Novembre 2005 23:23:57

bonjours a tous je crois bien que j'ai le même problème avec spyaxe voici la copie du log hijack this. Merci d'avance por votre aide
Scan saved at 23:05:25, on 23/11/2005

Running processes:
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
D:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe
C:\PROGRA~1\Logitech\MOUSEW~1\SYSTEM\EM_EXEC.EXE
C:\WINDOWS\system32\CTHELPER.EXE
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
D:\Program Files\Creative\SBAudigy2ZS\Surround Mixer\CTSysVol.exe
D:\Program Files\Creative\SBAudigy2ZS\DVDAudio\CTDVDDet.EXE
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
D:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
D:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasDtServ.exe
C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\MsPMSPSv.exe
D:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
d:\Program Files\SpyAxe\spyaxe.exe
d:\Program Files\SpyAxe\spyaxe.exe
C:\WINDOWS\System32\rsvp.exe
d:\Mes documents\telecharge\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.farcry-thegame.com/
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - D:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - d:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: (no name) - {FFFFFEF0-5B30-21D4-945D-000000000000} - D:\PROGRA~1\STARDO~1\SDIEInt.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - d:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe" /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [zBrowser Launcher] d:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NVRTCLK] C:\WINDOWS\system32\NVRTCLK\NVRTClk.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EM_EXEC] C:\PROGRA~1\Logitech\MOUSEW~1\SYSTEM\EM_EXEC.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SBDrvDet] d:\Program Files\Creative\SB Drive Det\SBDrvDet.exe /r
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RunDLL32.exe NvMCTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [CTHelper] CTHELPER.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [CTSysVol] d:\Program Files\Creative\SBAudigy2ZS\Surround Mixer\CTSysVol.exe /r
O4 - HKLM\..\Run: [CTDVDDET] d:\Program Files\Creative\SBAudigy2ZS\DVDAudio\CTDVDDet.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [UpdReg] C:\WINDOWS\UpdReg.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [WinFast Schedule] d:\Program Files\WinFast\WFTVFM\WFWIZ.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [gcasServ] "D:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SpyAxe] d:\Program Files\SpyAxe\spyaxe.exe /h
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "d:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SB Audigy 2 Startup Menu] "d:\Program Files\Creative\SBAudigy2ZS\Program\Startup Menu\ChkColor.EXE"
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Picture Package VCD Maker.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://d:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - res://C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll/SEARCH.HTML
O8 - Extra context menu item: &Translate English Word - res://d:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Backward Links - res://d:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Cached Snapshot of Page - res://d:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O8 - Extra context menu item: Similar Pages - res://d:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Translate Page into English - res://d:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmtrans.html
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec Star Downloader - D:\Program Files\Star Downloader\sdie.htm
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: (no name) - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - (no file)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O12 - Plugin for .avi: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\npqtplugin.dll
O12 - Plugin for .pdf: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\nppdf32.dll
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan8/oscan8.cab
O18 - Protocol: bw+0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw+0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw-0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw-0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw00 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw00s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw10 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw10s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw20 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw20s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw30 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw30s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw40 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw40s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw50 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw50s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw60 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw60s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw70 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw70s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw80 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw80s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw90 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw90s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwa0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwa0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwb0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwb0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwc0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwc0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwd0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwd0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwe0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwe0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwf0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwf0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwg0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwg0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwh0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwh0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwi0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwi0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwj0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwj0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwk0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwk0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwl0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwl0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwm0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwm0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwn0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwn0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwo0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwo0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwp0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwp0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwq0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwq0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwr0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwr0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bws0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bws0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwt0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwt0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwu0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwu0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwv0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwv0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bww0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bww0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwx0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwx0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwy0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwy0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwz0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwz0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "d:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O18 - Protocol: offline-8876480 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

24 Novembre 2005 08:41:38

Voila apres avoir fait les manip comme indiquer plus haut sur le forum je crois m'en etre debarasser j'aimerai une confirmartion voici le nouveau log:

Scan saved at 08:37:10, on 24/11/2005

Running processes:
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
D:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe
C:\PROGRA~1\Logitech\MOUSEW~1\SYSTEM\EM_EXEC.EXE
C:\WINDOWS\system32\CTHELPER.EXE
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
D:\Program Files\Creative\SBAudigy2ZS\Surround Mixer\CTSysVol.exe
D:\Program Files\Creative\SBAudigy2ZS\DVDAudio\CTDVDDet.EXE
D:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
D:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
D:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasDtServ.exe
C:\WINDOWS\system32\MsPMSPSv.exe
D:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
D:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AcroRd32Info.exe
d:\Mes documents\telecharge\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.farcry-thegame.com/
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - D:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - d:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: (no name) - {FFFFFEF0-5B30-21D4-945D-000000000000} - D:\PROGRA~1\STARDO~1\SDIEInt.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - d:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe" /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [zBrowser Launcher] d:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NVRTCLK] C:\WINDOWS\system32\NVRTCLK\NVRTClk.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EM_EXEC] C:\PROGRA~1\Logitech\MOUSEW~1\SYSTEM\EM_EXEC.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SBDrvDet] d:\Program Files\Creative\SB Drive Det\SBDrvDet.exe /r
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RunDLL32.exe NvMCTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [CTHelper] CTHELPER.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [CTSysVol] d:\Program Files\Creative\SBAudigy2ZS\Surround Mixer\CTSysVol.exe /r
O4 - HKLM\..\Run: [CTDVDDET] d:\Program Files\Creative\SBAudigy2ZS\DVDAudio\CTDVDDet.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [UpdReg] C:\WINDOWS\UpdReg.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [WinFast Schedule] d:\Program Files\WinFast\WFTVFM\WFWIZ.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [gcasServ] "D:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "d:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SB Audigy 2 Startup Menu] "d:\Program Files\Creative\SBAudigy2ZS\Program\Startup Menu\ChkColor.EXE"
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://d:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - res://C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll/SEARCH.HTML
O8 - Extra context menu item: &Translate English Word - res://d:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Backward Links - res://d:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Cached Snapshot of Page - res://d:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O8 - Extra context menu item: Similar Pages - res://d:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Translate Page into English - res://d:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmtrans.html
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec Star Downloader - D:\Program Files\Star Downloader\sdie.htm
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: (no name) - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - (no file)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O12 - Plugin for .avi: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\npqtplugin.dll
O12 - Plugin for .pdf: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\nppdf32.dll
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan8/oscan8.cab
O18 - Protocol: bw+0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw+0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw-0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw-0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw00 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw00s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw10 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw10s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw20 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw20s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw30 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw30s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw40 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw40s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw50 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw50s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw60 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw60s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw70 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw70s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw80 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw80s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw90 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bw90s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwa0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwa0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwb0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwb0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwc0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwc0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwd0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwd0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwe0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwe0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwf0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwf0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwg0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwg0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwh0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwh0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwi0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwi0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwj0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwj0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwk0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwk0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwl0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwl0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwm0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwm0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwn0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwn0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwo0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwo0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwp0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwp0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwq0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwq0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwr0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwr0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bws0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bws0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwt0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwt0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwu0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwu0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwv0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwv0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bww0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bww0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwx0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwx0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwy0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwy0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwz0 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: bwz0s - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "d:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O18 - Protocol: offline-8876480 - {CDA05814-3DD2-4917-ACCE-BABB6BA0B81A} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

merci d'avance pour vos aides
25 Novembre 2005 14:43:48

Merci aussi les gars, ca faisait deux semaines que j'essayais d'enlever cette sal....... et que je trouvais rien sur les forums. La ca y est enfin!! plus de bip bip toute les 10 secondes pour m'avertir que mon ordi deconne!!! quelle bonheur!!! ;-)
23 Janvier 2006 23:09:31

si quelqu'un pouvais m'aider à virer cette ####rie "your computer is infected", voici le rapport , merci de m'aider car j'ai rien trouvé qui ressemble à ça sur le forum, pour ma part il s'agit d'un rond rouge avec une croix blanche dedans. merci encore

Scan saved at 22:55:49, on 23/01/2006

Running processes:
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\ASUSKBService.exe
C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BTNtService.exe
C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DkService.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM\DRIVER\ntuser.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\Trend Micro\PC-cillin 2002\pccguide.exe
C:\Program Files\Trend Micro\PC-cillin 2002\PCCClient.exe
C:\Program Files\Trend Micro\PC-cillin 2002\Pop3trap.exe
C:\Program Files\Multimedia Card Reader\shwicon2k.exe
C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
C:\Program Files\Daily Weather Forecast\weather.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\progra~1\yahoo!\YCentral\YahooCentral.exe
C:\WINDOWS\system32\qttask.exe
C:\Program Files\Macrogaming\SweetIM\SweetIM.exe
C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe
C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ypager.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\winstall.exe
C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BlueSoleil.exe
C:\Program Files\Yahoo!\WidgetEngine\YahooWidgetEngine.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes fichiers reçus\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.accoona.com/search_assistant/accoona_search_...
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.accoona.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.google.fr/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.accoona.com/search_assistant/accoona_search_...
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.accoona.com/search?q=%s
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Windows XP Pro SE
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: SweetIM For Internet Explorer - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE\toolbar.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SWEETIE - {1A0AADCD-3A72-4b5f-900F-E3BB5A838E2A} - C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE\toolbar.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C8B2A36-3DB1-42A4-A3CB-D426709BBFEB} - (no file)
O2 - BHO: Accoona Search Assistant - {944864A5-3916-46E2-96A9-A2E84F3F1208} - C:\Program Files\Accoona\ASearchAssist.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: NTIECatcher Class - {C56CB6B0-0D96-11D6-8C65-B2868B609932} - C:\Program Files\Xi\NetTransport 2\NTIEHelper.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: SweetIM For Internet Explorer - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE\toolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\PROGRA~1\ZONELA~1\ZONEAL~1\zlclient.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAudPropShortcut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Launch Ai Booster] "C:\Program Files\ASUS\Ai Booster\OverClk.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [pccguide.exe] "C:\Program Files\Trend Micro\PC-cillin 2002\pccguide.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PCCClient.exe] "C:\Program Files\Trend Micro\PC-cillin 2002\PCCClient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Pop3trap.exe] "C:\Program Files\Trend Micro\PC-cillin 2002\Pop3trap.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Sunkist2k] C:\Program Files\Multimedia Card Reader\shwicon2k.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Daily Weather Forecast] C:\Program Files\Daily Weather Forecast\weather.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [YCentral] c:\progra~1\yahoo!\YCentral\YahooCentral.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\WINDOWS\system32\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SweetIM] C:\Program Files\Macrogaming\SweetIM\SweetIM.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier.exe] C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ypager.exe -quiet
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart
O4 - HKCU\..\Run: [SweetIM] C:\Program Files\Macrogaming\SweetIM\SweetIM.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Windows installer] C:\winstall.exe
O4 - Startup: Yahoo! Widget Engine.lnk = C:\Program Files\Yahoo!\WidgetEngine\YahooWidgetEngine.exe
O4 - Global Startup: BlueSoleil.lnk = ?
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: ICQ 4.1 - {B863453A-26C3-4e1f-A54D-A2CD196348E9} - C:\Program Files\ICQLite\ICQLite.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: ICQ Lite - {B863453A-26C3-4e1f-A54D-A2CD196348E9} - C:\Program Files\ICQLite\ICQLite.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.google.fr/
O16 - DPF: {1D4DB7D2-6EC9-47A3-BD87-1E41684E07BB} - http://ak.imgfarm.com/images/nocache/funwebproducts/ei/...
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://spaces.msn.com//PhotoUpload/MsnPUpld.cab
O16 - DPF: {53B8B406-42E4-4DD3-96E7-9DEC8CEB3DD8} (ICQVideoControl Class) - http://xtraz.icq.com/xtraz/activex/ICQVideoControl.cab
O16 - DPF: {5CA8D349-C6E7-11D4-8166-009027DF3BB2} (France Telecom MDDK ActiveX Control) - http://accueil.ava.serveur-ava.com/stkid_data/ocx/mDKid...
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls...
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Contro...
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005111401/housecall...
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://charon777.free.fr/plugins/hardwaredetection.cab
O16 - DPF: {A18962F6-E6ED-40B1-97C9-1FB36F38BFA8} (Aurigma Image Uploader 3.5 Control) - http://www.photoways.com/clients/ImageUploader3.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDown...
O16 - DPF: {FB48C7B0-EB66-4BE6-A1C5-9DDF3C37249A} (MCSendMessageHandler Class) - http://xtraz.icq.com/xtraz/activex/MISBH.cab
O23 - Service: ASUS Keyboard Service (ASUSKeyboardService) - ASUSTeK COMPUTER INC. - C:\WINDOWS\ASUSKBService.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: BlueSoleil Hid Service - Unknown owner - C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BTNtService.exe
O23 - Service: Diskeeper - Executive Software International, Inc. - C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DkService.exe
O23 - Service: NTBOOTMGR (NTBOOT) - Unknown owner - C:\WINDOWS\SYSTEM\DRIVER\ntuser.exe
O23 - Service: NTLOAD - Unknown owner - C:\WINDOWS\SYSTEM\DRIVER\ntsrv.exe
O23 - Service: NTSVCMGR - Unknown owner - C:\WINDOWS\SYSTEM\DRIVER\ntsrv.exe
O23 - Service: PC-cillin PersonalFirewall (PCCPFW) - Trend Micro Inc. - C:\Program Files\Trend Micro\PC-cillin 2002\PCCPFW.exe
O23 - Service: Trend NT Realtime Service (Tmntsrv) - Trend Micro Inc. - C:\Program Files\Trend Micro\PC-cillin 2002\Tmntsrv.exe
O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp Software GmbH - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2004\WinStylerThemeSvc.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs Inc. - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
23 Janvier 2006 23:20:30

Bonsoir,

altinea, la prochaine fois, crée ton propre topic, ne "squatte" pas celui des autres, c'est mieux, sinon on ne s'y retrouve plus...

Tu as une infection de type SmitFraud.

1/ Télécharge SmitfraudFix
Dézippe-le sur le Bureau.
Ouvre le dossier SmitfraudFix et lance SmitfraudFix.cmd
Choisis l'option 1 (Recherche)
Poste le rapport ici

2/ Redémarre en mode sans échec (Pour cela : démarrer le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis avec les touches fléchées du clavier, sélectionner Mode sans échec puis appuyer sur la touche Entrée...)

Relance SmitfraudFix et choisis cette fois l’option 2 et réponds oui à chaque question
Sauvegarde le rapport.

3/ Redémarre normalement et poste le 2ème rapport de SmitfraudFix ainsi qu'un nouveau rapport HJT.
23 Janvier 2006 23:27:54

ok desolé c la premiere fois que j'utilise le site donc je sais pas comment qu'on fait merci de me dire pour ne pas faire la meme erreur et ne pas perturber ni deranger merci
23 Janvier 2006 23:34:45

Tu cliques tout en haut à gauche sur "Nouveau Sujet"
mais c'est pas grave, continue ici.
24 Janvier 2006 09:55:52

bonjour,
merci pour ton aide,
j'ai trouvé une solution assez simple à priori, j'ai installé là version d'évaluation de spyware doctor, et cela m'a supprimé ce fameux message récurrent. Ca vaut peu etre le coup d'essayer avant d'aller plus loin dans les manips.
merci encore, voici le lien pour ceux qui comme moi sont impatients de voir disparaitre le message, bon courage
http://www.pctools.com/spyware-doctor/download/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS