Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Zone alarm Antivirus est-il bien

Tags :
  • analyse
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Septembre 2004 21:07:16

Bonjour
Voila que j'ai acheté il y a une semaine sur le site de Zone Labs, la suite Zone Alarm avec Antivirus.
Il me semble plutot bien d'autant plus que son analyse est vraiment en arrière plan et ne gene pas le reste du boulot, Il bloque tout les petit virus et encore plus il existe un sytem d'analyse Bit à bit.
Pour la Petite histoire l'antivirus est developpé par Computer Associates. Toutefois j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une opinion.

Amicalement :-P

Autres pages sur : zone alarm antivirus bien

18 Septembre 2004 22:29:16

A mon avis tu aurais dû écrire ce topic avant d'avoir acheté ton antivirus pour en faire le choix ! C'est pas grave, ZoneAlarm est sans doute bien mais moi j'utilise Kaspersky.
Anonyme
19 Septembre 2004 08:07:02

je peut pas te dire je connais pas, mais comme te dit chacha85 tu aurais du poster avant de faire ton choix, enfin bref pour ma par j'ai utiliser kaspersky aussi, mais j'ai eu pas mal de probleme avec, actuellement je suis avec panda plus leger plus rapide j'en suis super content
Contenus similaires
19 Septembre 2004 11:39:38

Je l'ai eut Zone Alarm avec Antivirus, le parefeu est OK, mais l'antivirus, m'avais détécté que 2 virus, alors que je n'avais 5 virus, détéctés par Norton. :-)
22 Janvier 2006 12:03:34

salut
cela fait 8 mois que je tourne avec z.alarme antivirus
et aucun probleme à signaler, parfois je scan mon pc avec des antivirus en ligne pour voir.(on ne sait jamais) rien à redire
pour moi ses OK.
22 Janvier 2006 12:09:00

J'utilise Avast, c'est gratuit et c'est bien !
22 Janvier 2006 12:20:40

moi jutilise zone alarm(apre feu),avast anti virus,spybot search and destroy,ad aware,Ccleaner(pratique pour le nettoyage)et Axcrypt si j'ai des fichier a crypter!!!
et je nais jamais eu aucun probléme pour le moment
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS