Votre question

une "ex amie "m'a piraté comment supprimer mon compte?

Tags :
  • MSN
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Janvier 2006 12:51:40

Coucou mon blm a moi est qu'une.. espece de biiip ma piraté et a changer mon mot de passe jvoudrais savoir cmt supprimer mon compte et le faire savoir a msn pr qui lui blok le sien!
Alors si vous savez cmt faire vs etes le(la) bienvenu(e) :-(
Mercii bcp!

Autres pages sur : amie pirate supprimer compte

13 Janvier 2006 13:40:34

Essaye de te faire envoyer le nouveau MDP en répondant à ta question secrète, en espérant qu'elle ne l'ai pas changé aussi. Sinon, contact MSN
Contenus similaires
13 Janvier 2006 14:03:37

Ce genre de problème ne devrait pas exister.
Tout le monde le répète assez souvent : Un mot de passe doit être facile pour toi et difficile pour les autres. Personne à part toi doit être informé des détails de ton compte, y compris la question secrète, pas même les meilleurs amis; car forcément s'il existe une embrouille plus tard, la personne va tenter de te nuire et va réussir.
Et j'ai connu bcp de gens qui partagent leur compte avec des amis, des membres de leur famille etc... alors ne vous plaignez-pas si un malheur vous arrive!
Le tout doit toujours rester confidentiel, y compris un compte mail, un compte en banque, un compte MSN, etc...

Maintenant t'as plus qu'à miser sur la question secrète, ya que ça qui pourra te sauver; mais que ça te serve de leçon...
13 Janvier 2006 17:31:28

Merci d'avoir repondu qd mm ;)  sache que je ne lui ai pas donné mon adresse elle a du me surveiller qd je le faisais pour aller sur ma session... :-? Mais bon on a 18a jpense quelle devrait etre mature et qu'elle n'avait mm pas besoin de faire sa..ceci est infantile et pueril bref je n'ai pas a me justifier mais mercii qd mm! ;-)
13 Janvier 2006 17:33:46

Koukou, merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre ;)  sais-tu comment supprimer carrement le compte? apres c'est promis je ne t'embête plus lol a bientot ;-) :-)
13 Janvier 2006 18:55:26

à la limite, tu t'en fous de le supprimer ton compte, tu n'as qu'à l'abandonner et en créer un nouveau, c'est tout ! :-P
13 Janvier 2006 21:54:43

Citation :

girl_78 a écrit :
Koukou, merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre ;)  sais-tu comment supprimer carrement le compte? apres c'est promis je ne t'embête plus lol a bientot ;-) :-)

Connecte toi sur Hotmail, clique sur "aide" en haut a droite, et suis les instructions dans "Supprimer votre compte"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS