Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros probleme avec win32.jeefo

Tags :
  • Avast
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Avril 2005 19:11:16

salut tout le monde j'ai un big probleme avec le virus W32.jeefo j'ai installer avast vu que je n'avais pas d'anti virus depuis un bon bout de temp (sauf ad-aware SE personal) alor quand j'ai installe ravast il :ma dit que j'avais win32.jeefo sur tout mes .EXE donc je sui bais** pour effacer ! alor au debut je s'avais pa trop alor j'effacais ! don je me retoruve sans realplayer et il me manque encore plein de truck ! vu que avast ne veu pa reparer ! donc si quelqu'un a quelquechose pour viré ce satané virus il serai simpatoche de me prevenir ! merki all

Autres pages sur : gros probleme win32 jeefo

4 Avril 2005 19:23:29

Si tous tes .exe sont contaminés, je crains que la seule solution soit le formatage (ce type de virus ne sont pas les + dangereux, mais les + difficiles à éliminer)
Si tu as des fichiers personnels (word, mpeg... tout sauf exe) , fais des sauvegardes
4 Avril 2005 19:24:25

salut,
1.essaye de restaurer ton système pour retrouver tes exe
2.télécharge JEEFOSFX.EXE. C'est un outil de désinfection...
Contenus similaires
4 Avril 2005 19:27:19

d'(ailleur il fait koi au juste ce virus ?! il comtamine c tout ? ca va encore je pe le laisser ......
4 Avril 2005 20:07:00

re...
il contamine et à force ça sature...
5 Avril 2005 16:18:28

jeefosfx marche coment ? et sinon svchost est comtaminé! me dit avast ... ainsi que le volume (moi je comprend pas tout ... ) c'est grave ?
5 Avril 2005 17:05:50

JEEFOSFX.EXE ne marche pas desolé ... il s'instale et ensuite ... plus rien ! sinon j'ia trouver pas mal d'anti virus mais tous me demande de suprimmer les fichier infecté ! et comme tout mes fichiers executable sont infecté i'm not in the #### .... (je traduit : ^^ je ne suis pas dans le caca .....) surtout si svchost ainsi que le registre et comtaminé .... si quelqu'un peut m'aider avec une solution "hors formatage" ca serai sympa ! Je sais que je vais formater dans pas longtemp mais il me faut d'abord partitionner mon disque dur (j'ai pas pris detonnes et des tonnes de photos numerique pour les perdre en 5 minutes .... ^^) mais bon je voudrait m'en debarasser car je ne peut pas installer partition magik tan que j'ai ce virus de malheur ...
5 Avril 2005 17:22:53

Je ne peut rien faire ? meme en mode sans echec ?
5 Avril 2005 17:27:31

re...
tu peux essayer en mode sans échec en ayant désactivé la restauration système... mais je ne pense pas que ça marchera, puisque s'il ne peux pas les désinfecter avant, il ne pourra pas après...
Sinon essaye de supprimer tous les virus, en supprimant les exe infectés, puis, comme des fichiers systèmes sont infectés, tu réinstalle ton OS mais à la manière "réparation",comme ça tu ne perdras pas toutes tes données.
Tu devras quand même réinstaller les application dont les exe on disparu...
5 Avril 2005 17:30:07

oki merci je vais voir ce que je peut faire ... mais vu que je sui une bille en informatique ca va pas facilité les choses ! mais perssonne n'a d'idées pour partitionner mon DD ????
5 Avril 2005 17:34:01

re...
Pas besoin de partitionner ton HDD...
tu insère le cd, un menu s'affiche, tu clique sur installation de windows, puis il te proposent la réparation. Ne clique pas tout de suite sur réparation, il te faut cliquer sur installation, PUIS sur réparation.
5 Avril 2005 17:36:14

ba enfiate pour que je puisse installer XP j'ia deux Cd a un moment faut changer !puis remetre puis rechnager enfin ... bref une merdouille pas possible ! sur un des cd ya un truck ki s'apelle ghost ou un truck comme ca ! et sur l'autre et bah il y a tout les pilotes des composant reliée a ma carte mere! donc je pense pas que ca soit possible
5 Avril 2005 19:11:15

de toute façon je ne vois que ça... c'est une m**** ce virus... j'ai beau chercher sur google, je ne vois pas de problème similaire résolu...
donc soit tu est patient et tu change de cd quand windows demande, ou alors ==> formatage...
désolé mais je ne vois rien d'autre... :-(
5 Avril 2005 20:36:49

oky merci quand meme lovelyboy ! je vais essayer de graver toutes mes photos ! va falloir investir ds un bon packet de CD RW ^^ lol
5 Avril 2005 20:44:20

bonsoir,

tes .exe étant infectés, n'en sauvegarde pas

dans ta situation, j'aurai formaté
5 Avril 2005 21:01:23

bonjour lame,
Il peut quand même sauvegarder tous ses fichiers qui n'ont pas l'extension .exe ...
5 Avril 2005 21:09:09

bonjour ;-)

@ Lovelyboy, oui je pense puisque seuls les .exe sont infectés

Edit : @ solid_sanke76

effectivement il ne pourra pas le contaminer
5 Avril 2005 21:16:28

oui oui j'allais sauvegarder seulement les photos les videos et les musiques ! mais je vais quand meme essayer d'installer partition magik ! si j'utilise un CD de partiton magik! le virus ne pouera pas contaminé le .EXE du cd donc ca pouerai marcher! je vais essayer de me procurer le CD
6 Avril 2005 18:58:52

J'ai une tite question .... a quoi sert svchost.exe ?
6 Avril 2005 19:57:06

re...
svchost.exe est un service de windows (generic host process for win32 services). ce n'est pas un virus.
Il peut-y avoir entre 5 et 8 processus dans le gestionnaire des tâches.
mais fait très attention, car les virus prnnent souvent le nom de svchost et le déforme (scvhost, par exemple).
7 Avril 2005 10:45:34

Sous XP, svchost.exe se trouve dans WINDOWS\SYSTEM32

Ce virus s'installe dans C:\Windows ou dans c:\Windows\System
Si on supprime cet executable en mode sans échec, aucun exe contaminé ne pourra être lancé (le virus est lancé en fond de tâche et lorsqu'il trouve un .exe à infecter-par simple exécution- , il décompile le programme en exe, insère sa m***e qui appèle le virus puis recompile)
12 Janvier 2006 20:54:53

Merci à toi Lovelyboy je viens de faire le scann
avec le Log que tu as cité et voilà le résultat :p 

Alalala ce Jeefo :-x
Il n'existe plus ;-)

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis