Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel antivirus pour sites X ?

Tags :
  • Antivirus gratuit
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Juin 2005 09:57:47

les gratos svp.
avg? avast? antivir?
y'en a un qui est plus adapté qu'un autre?
merci

Autres pages sur : antivirus sites

13 Juin 2005 10:02:43

Pourquoi tu as besoin d'un anti-virus?? ( pour des site X ?? )

Les sites X n'installes pas de virus mes des spyware et des malware, et tous autres dans le genre ce qu'il te faut ces un anti-spyware et malware, comme Ad-Aware et spybot en autre.

Autrement si tu as besoin d'un anti-virus gratuit par ma part je te conseil Avast mais il est gourmant en RAM
13 Juin 2005 10:19:30

ok merci.
dans ce cas avg est plus léger.

pour les spywares Aol en a sur son forfait pour ses abonnés. efficace pour les spyware.

mais alors à quel moment les virus arrivent ? perso je ne télécharge rien, pas de p2p, et j'ouvre pas les pièces joints des emails.
Contenus similaires
13 Juin 2005 10:21:23

Citation :
Quel antivirus pour sites X ?

Une copine?

Non, là, je sors...:tinostar:
13 Juin 2005 10:23:26

Je dirait meme, évite d'aller sur ce genre de site.

Meme Spybot ou Adaware ne suprime pas tout les spy, je connais pas mal de personne qui on eu le cas et personne n'a jamais su les aiders...
13 Juin 2005 10:27:58

Eh bien, arrête de fréquanter ce genre de site pendant un certain temps et nettoie ton ordi de tout virus et spyware et apres tu verras si c'est pas mieu comme ça. Cochon !
15 Juin 2005 14:21:43

n'y va plus, et prends bitdefender, kaspersky ou F-Secure (mais il consomme beaucoup de ressources)

Et je suis d'accord avec In Utero prends une copine, ce sera mieu
15 Juin 2005 14:48:28

Pour le choix entre AVG, Antivir et Avast, j'ai pu les testé tous, AVG est très leger mais il est facilement désactivable par les virus! Antivir son site de mise à jour est toujours très lent! Alors que Avast est le meilleurs mais il consomme bcp de RAM mais on n'as pas le choix pour le gratuit!.
15 Juin 2005 17:41:58

de toute manière, les av gratuits ne valent pas les payants !(à part peut-être norton, mais .......)
15 Juin 2005 19:10:58

salut,
avast et antivir valent largement les payants, et avast ne prend pas beaucoup de ressources ...
15 Juin 2005 21:34:57

Si Avast prend bcp de ressource car il controle toute accès, même les fichiers dans l'ordinateur. A chaque utilisation. Masi il est très efficace.
16 Juin 2005 01:22:09

Citation :

Temp_Area a écrit :
Meme Spybot ou Adaware ne suprime pas tout les spy, je connais pas mal de personne qui on eu le cas et personne n'a jamais su les aiders...

Moi je n'ai aucun problème à ce niveau, avec mon navigateur Firefox correctement configuré, c'est-à-dire :
- interdiction de toute installation de logiciel (Firefox me prévient, si une page internet essaye de le faire) ;
- interdiction d'enregistrer le moindre cookie sur mon disque dur, sauf pour les 10 ou 12 sites internet que j'ai autorisés expressément (cela, Internet Explorer est incapable de le faire) ;
- interdiction d'ouverture de tout pop-up publicitaire ;
- interdiction d'affichage des publicités des pages internet (cadres fixes ou animés, bannières flashantes, fenêtres traversant l'écran, etc.), grâce au plug-in Adblock. J'ai le plaisir de consulter les pages internet débarrassées des pubs qui les parasitent, et qui proviennent en réalité des régies commerciales du genre Doubleclick, FastClick, Mediaplex, Tribalfusion, et autres vermines du net.

Par là-dessus, j'ai un bon anti-virus résident avec mise à jour hebdomadaire, et l'excellent pare-feu (firewall) ZoneAlarm (mais Kerio est aussi efficace).

Du coup, lorsque je fais tourner Ad-aware et Spybot S&D (tous les 3 mois environ), ceux-ci ne me trouvent rien !

Quelle tranquillité !
Et quelle sécurité !

16 Juin 2005 05:22:22

Citation :

Lovelyboy a écrit :
salut,
avast et antivir valent largement les payants, et avast ne prend pas beaucoup de ressources ...

avast est exellent comme antivirus gratuit il est largement plus performant que les norton ou norman,mais il ne vaut les antivirus comme panda mcafee ou kapersky
16 Juin 2005 06:01:57

ohlala! c'Est bon! qui vous dit qu'il a pas de copine?!?!

..moi j'ai plein de copines et de FF dans tout les coins, et ca m'empeche pas de me matter un bon film de boule de temps en temps!

pour ma part, avast est le meilleur AV gratos. mais effectivemetn comme dit plus haut, c'est surtout d'un bon anti spyware qu'il te faut.
13 Novembre 2005 16:29:05

Bonjour,

Moi défois je vais sur des site de Q. es beaucoup conecter sur internet alor je cherche un bon antivirus qui protége bien sur internet surveille en temp réel protége mes donné es un anti intrusion .

Quellle antivirus a choisir :
-----------------------------

Norton antivirus
Norton internet security
ANTIVIRUS PANDA
Bitdefender
Le quelle a choisir ?

Maxime
8 Janvier 2006 08:06:08

Etre vous sur que c'est que des spyware que en peux atraper sur des site de sexe ? Il veux avoir des virus...??? Moi je vais sur des vidéo,photos, et webcam.

Si c'est pour atraper des syware quelle anti spyware a utiliser ?

Microsodt antispyware ad-aware spybot etc... Quelle a utiliser ?
8 Janvier 2006 09:53:45

Citation :

In_Utero a écrit :

Une copine?

Non, là, je sors...:tinostar:

tu m'enlèves les mots de la bouche.

Quant a Avast, il est gratuit, très bon je trouve (aucun soucis d'infections depuis 2 ans), il scanne aussi les mails automatiquement (rare pour du gratuit), et je ne sais pas ou vous avez vu qu'il était gourmand en ressources...??
12 Janvier 2006 05:19:25

Salut
Moi je te conseille pour aller sur les sites cochons et tout cest pouritures ,d'avoir un bon antivirus et un bon anti spyware et payant cest préférable .
Moi j'avais norton 2005 et spy sweeper comme anti spyware qui est bon .
Car sur c'est sites la ya beaucoup virus et spywares.
C'est comme faire la guerre avec les virus et spywares . :p an:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS