Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur RSS sécurisé

Tags :
  • Rss
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Janvier 2006 13:36:57

Bonjour,

J'ai lu dans d'autres articles que le flux RSS pouvait représenter un danger, et ce, à cause du lecteur (problème similaire avec outlook par exemple)

Quelqu'un auait-il un bon lecteur RSS (sécurisé) à me conseiller, ou une manière de passer un antivirus sur chaque flux RSS reçu ?
(Peut être que cela n'existe pas encore...)
_______
OS > XP

Autres pages sur : lecteur rss securise

6 Janvier 2006 13:38:44

L'extension Sage.
6 Janvier 2006 14:17:11

Merci
D'habitude, Firefox vérifie le contenu de ses pages ??
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Janvier 2006 15:02:33

Il n'y a plus de faille de sécurité avec Firefox (elles sont généralement corrigé vite fait).
Et c'est surement pas avec les flux RSS que tu auras des problemes.
6 Janvier 2006 23:45:44

Alors.....

les manips que j'ai faites aujourd'hui : installé framework microsoft + mise à jour, firefox 1.5 + 1 skin, et webbulle

moralité :
Dès que j'ouvre un navigateur, que ce soit IE ou Firefox (1.5), que je clic le moindre truc (la plupart du temps), BitDefender me trouve des fichiers infectés :

exploit.VBS.Phel.A

Donc sous IE, il me trouve dans :
c:\documents and settings\m'timah\local settings\temporary internet files\content.ie5\s50rgb2b\home.free[1].htm
et sous Firefox :
c:\documents and settings\m'timah\local settings\application data\mozilla\firefox\profiles\8nx0y5t3.default\cache\_cache_003_=>(javascript 1) >> de même pour javascript 10

En fait, il doit m'infester chaque pages que je parcours

j'ai nettoyé ma base de registre avec cCleaner, j'ai utilisé BPS Spyware&Malware, Spybot, regCleaner, fait un nettoyage de disque, vidé mes temp (doc settings et temp de windows), effacé les cookies... bref j'ai tout fait dans le genre
inutile de dire que l'antivirus ne peux trouver le problème en amont
comme je disais, c'est dès que je fais fonctionner le navigateur. Avant, je ne trouve rien (car pas actif), et pendant, bin je trouve juste dans les fichiers web en cours d'utilisation

je suis dans une impasse....

Spybot
7 Janvier 2006 00:11:03

j'ai installé Sage entre temps aussi
bref, je sais pas d'où vient le mal, en tout cas çà s'est fait
bref...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis