Votre question

AVG Antivirus est-il bon ??

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Janvier 2006 21:01:38

Salut à tous,

J'aimerais simplement savoir si AVG Antivirus est un bon antivirus...

Merci

Clément :-)

Autres pages sur : avg antivirus bon

5 Janvier 2006 21:06:59

Salut,
J'utilise AVG depuis que j'ai internet et j'en suis pleinement satisfait. Il ne prend trop de resources CPU n'y mémoire.
Et je n'ai pas eu d'intrusions non plus
5 Janvier 2006 21:08:45

il parait qu'avast est plus efficace
Contenus similaires
5 Janvier 2006 21:23:27

Mouais... Perso J'ai AVG et je trouve ca tres bien... Et puis j'ai trouvé un autre comparatif qui dit le contraire =P
http://www.votresiteperso.com/logi-antivirus_test.htm
Apres, perso je suis tres content de AVG :-D

EDIT:Bon okay, ce test commence a dater... lol 3ans quand meme... Mais l'autre date un peu aussi: AVG free en est a la version 7.0 depuis un moment :-)
2nd EDIT:p our le truc sur Clubic: "Article du Mercredi 2 Avril 2003 écrit par Julien "... On a plus qu'a trouver un test a jour maintenant :banane:
5 Janvier 2006 21:27:08

ouai en même temps ils n'ont pas fait les tests de scan, du moins y a pas les résultats... C'est surtout jugé sur l'apparence, je préfère avoir un truc moche mais qui marche perso (2002 les tests t as pas plus vieux ?) :-D
5 Janvier 2006 21:39:42

J'ai jamais eu de virus!
Ou bien ils passent tous sans que AVG les voit, mais mon pc n'est pas perturbé.
Ou bien il est très bien, ou au moins suffisant et de toute façon gratuit.
5 Janvier 2006 21:59:20

Salut,

Maxgix arrete de dire des trucs bidon !!! As tu lu la fin de la page Web que ta trouvé ?? Apparement NON

regarde la fin :

En définitive Norton Antivirus 2003 et Panda Antivirus Platinum 7.0 nous paraissent les plus adaptés pour un usage grand public. Les utilisateurs avancés se tourneront vraisemblablement vers AntiVirusKit Professional 11 alors que les mordus choisiront Kaspersky Anti-Virus 4.0. PC-Cillin 9.0 malgré une certaine lenteur et McAfee VirusScan 7.0 constituent ici d'excellentes alternatives qui méritent d'être considérées..........

Ta page visitée à bientot 3 ans :-P
5 Janvier 2006 22:11:23

Trouvé plus recent c est mission impossible aussi... enfin les lacunes présenté sont quand même de taille.

edit: bon j en ai trouvé un de 2005, AVG arrive 12e sur 14

http://www.01net.com/article/295349.html
5 Janvier 2006 22:22:31

T arrives un peu tard après la reédition toi... Donc en conclusion AVG ne s est pas amélioré, toujours aussi mauvais
5 Janvier 2006 22:33:14

Ok merci de vos réponses !

Je vais essayer Avast! et je vous tient au courant !

Bye

Clément :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook