Votre question

le bureau n'affiche aucun élément

Tags :
  • element
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
31 Décembre 2005 22:22:56

salut, encore moi,
ben voila je suis infecté par des virus, je néttoie tout assurément,
mais le bureau n'affiche aucun élément, ni raccourcis, ni dossier, ni fichier et pourtant si je vais sur le dossier du bureau apartir de documents and settings je vois tts les éléments, mais sur le bureau rien,
comment dois je faire pour rétablir l'affichage correcte du bureau :-o

Autres pages sur : bureau affiche element

4 Janvier 2006 15:36:18

Salut,

Es-tu sur que tu n'es pas infecté par SmitFraud ?

As tu fais ceci :

Désinfection avec SmitFraudFix
1) Redémarre l'ordinateur
2) Après les écritures du BIOS, appuie sur la touche F8 (si F8 ne marche pas, appuie sur F5) pour arriver à un menu avec des écritures blanches sur un fond noir.
3) Dans ce menu, utilises les flèches de ton clavier pour naviguer et choisir le mode sans échec. Valide avec la touche Entrée.
4) Le démarrage en mode sans échec est long généralement. Tu vas avoir des écritures blanches bizarres, ne t'inquiète pas c'est normal. Prend ton mal en patience pour que ça démarre.
5) Si au bout d'un trop long temps (genre 5 minutes), ça n'a toujours pas redémarré, dis le, je t'expliquerais comment faire sans redémarrer en mode sans échec.
[/quote]

4) Relance Smitfraudfix.cmd et choisis l'option 2. Répond oui à toutes les questions.
Sauvegarde le rapport pour pouvoir nous le donner.

5) Redémarre normalement et poste le 2ème rapport.

????

Si oui, dis le, il me semble qu'il y a une clé dans le registre pour ne rien afficher sur le bureau. Faut que je retrouve ça.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS