Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon mot de passe ne marche plus !

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Janvier 2006 11:46:03

Bonjour à tous,
Tout d'abord bonne année, bon je commence ce matin normal je veux me connecter a MSN et la il me dit votre adresse ou votre mot de passe incorrect... Alors que je m'en souvient, il était même enregistrer dans msn, bon alors je vais j'ai oublié mon mot de passe et la il me demande une question que je n'ai jamais demandé... Je me fais une autre adresse MSN... je réessaye sur l'autre tjs le même problème...
Mais la il me demande la bonne question mais la réponse si je m'en rappelle bien ne correspond pas... pouvez vous m'aider s'il vous plais et pourquoi ça fait ça?? merci beaucoup !

Autres pages sur : mot passe marche

1 Janvier 2006 12:08:44

Le plus simple pour ton adresse, c'est de te demander qu'elle était la question que tu avais définie : Le nom de ton père/ta mère ? De ton bahut ? Des trucs tellement cons qu'on les oublie, et qu'on peut obtenir de toi en 5 minutes.

Donc il se peut qu'on t'aie piqué ton compte. :-?

Maintenant si ça fait pareil avec ton autre adresse, bah j'sais pas, p'tet que tu t'es planté en recopiant :-D
Ou alors vu que c'est le nouvel an, les serveurs sont p'tet un peu surchargés... Quoi qu'en ce moment, tout le monde est en train de décuver, ou est encore en train de pioncer...
1 Janvier 2006 12:12:59

Mais ca sert a quoi de faire ca??
Piquer les adresse?? :-D
Contenus similaires
1 Janvier 2006 14:33:52

a faire chier la personne et voir tout ces affaires .
1 Janvier 2006 18:14:14

ok mais en restant poli c'est stupide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook