Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de changer l'arriere plan de mon bureau !!

Tags :
  • Logiciels
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Décembre 2005 15:44:44

Bonjour a tous,
Depuis ce matin, en allmuant mon pc ,j'ai déouvert plein de logiciels espions sur mon ordinateur. Apres désinfection, j'ai remarqué que mon arriere plan avait changé. Il y avait un texte marqué "your computer is infected"... Depuis, impossible de rechanger mon arriere plan. Même apres divers scans et nettoyages en tout genre, impossible de remettre une photo en arriere plan!
Est-ce que qqn pourrait m'aider svp?
merci d'avance ;-)

Autres pages sur : impossible changer arriere plan bureau

23 Décembre 2005 15:47:43

bah, as tu éssayé Ad-aware, perso je ne crois pas qu'il le trouve .....

Essaye d'aller sur un site réputé comme Panda activescan, et fait un scan direct voir.

Autrement je les déjà eu, se virus, enfin 10 environ, je suis allé sur un site, loool, et PAF 10 Virus.

Euh, enfaite il bloqué mon PC, c'est à dire qu'il faisait monter le svchost à 100%, j'ai reussi à l'enlever mais le Spychérrif j'ai pas réussie, alors j'ai eu l'idée de formater.

Fait pareil. O,o
23 Décembre 2005 18:33:33

Tu as le prix du plus gros boulet de ce forum, Tybbow !
Pathétique...

Solution:

SmitfraudFix (WinXP, Win2K)
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip

Cet utilitaire corrige les infections de type: DesktopHijack, Smitfraud, Win32.puper, AVGold, Security iGuard, Spyware Vanisher, quicknavigate.com, updateSearches.com, startsearches.net, Virtual Maid, SpySheriff, PSGuard...

Utilisation:

Dezipper la totalité de l'archive smitfraudfix.zip

Double cliquer sur smitfraudfix.cmd

Sélectionner 1 pour créer un rapport et rechercher les fichiers responsables de l'infection.

Sélectionner 2 pour supprimer les fichiers respondables de l'infection.
Répondre O (oui) à la question Voulez-vous nettoyer le registre ? afin de débloquer le fond d'écran et supprimer les clés de démarrage automatique de l'infection.
Le fix déterminera si le fichier wininet.dll est infecté, dans ce cas, répondre O (oui) à la question Corriger le fichier infecté ? pour remplacer le fichier corrompu.

Sélectionner 3 pour effacer la liste des site de confiance et sensibles.

process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
24 Décembre 2005 00:43:28

Citation :
Tu as le prix du plus gros boulet de ce forum, Tybbow !
Pathétique...

Dis moi... t'aurais pas un baton dans le c** toi en ce moment ?
Et t'aurais pas une grosse trace noire sur toute la longueur de ton dos ?

Pourquoi tu lui parles comme ça ?
28 Décembre 2005 18:37:49

Edifiant :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter