Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je n'arrive pas a supprimer win32 sober.y dans outlook

Tags :
  • Microsoft Outlook
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Décembre 2005 18:41:04

Bonjour,j'ai chopé win32 sober.y.Je n'ai pas ouvert de message envoyés, mais l'ai mis dans le dossier supprimé.Depuis ce temps je n'ai plus accès au dossier supprimés.F sécure mon antivirus me signale ce ver ou virus? dans le chemin:D ocu.. and settings\.....8 répertoires..\Eléments supprimés.dbx et<from info@mutuelles.com etc....J'ai passé Panda,symantec ils ne trouvent rien mais F sécure me le trouve toujours au même endroit.Je suis allé en mode sans échec sous winXP avec le prompt C juqu'au fichier éléments supprimés mais pas réusi à supprimer le fichier.Mais est-il bon de le supprimer pour le bon fonctionnement de outlook?Merci si vous pouvez m'aider

Autres pages sur : arrive supprimer win32 sober outlook

25 Décembre 2005 12:50:54

Salut,

Tu n'as plus accès au répertoire des mails supprimés car F-secure te le bloque quand tu essaies d'y accéder ? Ou c'est une autre raison ??
26 Décembre 2005 14:14:18

merci de ta question.C'est OE qui ne pouvait plus accéder au fichiers éléments supprimés, même F secure désactivé.Mais je viens en mode dégradé et en cmde DOS de descendre de répertoire en répertoire et j'ai pu effacer le fichier avec un del "*. supprimés.dbx"(pourquoi"*" parce que je ne savais pas comment reproduire le caractère E majuscule avec un accent dessus de 'éléments supprimés.dbx et ça a marché.Je n'ai plus le virus sober.y .Merci de ton attention pour ma question.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS