Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Find Fast.exe

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Décembre 2005 21:46:08

Problème avec Find Fast.exe

Salut !

j'ai un petit problème avec un programme sur mon ordi, en effet de temps en temps mon pc ram un peut a cause d'un petit programme que j'ai dans les "processus actifs"
( l'orsque l'on fait : CRTL+ALT+SUPPR, sur le bureau )

un programme qui se nomme "Find Fast.exe" s'exécute tous seul alors qu'il y en a un déjas qui est actif mais qui ne travail pas,
il fait travailler le processeur, ce qui fait ramer mon ordi , un peut, mais c'est génant.
après quelques minutes (environ 5) le processus arrete de travailler, et disparait de la liste des processus actif et mon ordi va mieu !

je me demande si c'est un programme important, et si il est possible de le désactiver sans risque pour d'autre programme que j'utilise sur mon ordi !

merci pour vos réponsses a venir

PS : mon PC est un P4 2.7 Ghz
1024 mo de ram
disque dur : 80 go et 200 go interne
carte graphe : ati 9600 pro 256 mo

re ps : topic poster dans discution général

Autres pages sur : probleme find fast exe

24 Décembre 2005 00:58:42

Salut,

Télécharge HijackThis : http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
Extrais le fichier hijackthis.exe, de son fichier zip, dans un dossier dédié (un dossier que tu places sur le bureau par exemple).
Lance le fichier hijackthis.exe, choisi Do a system scan a save a logfile, et dis moi ou est situé le fichier Find Fast.exe

(tu auras son emplacement dans le 2eme paragraphe du log, C:\Windows.... etc)
24 Décembre 2005 19:01:49

Salut OmaR_ShaRif, et merci pour t'on aide,

je n'est pas besoin de téléchargé le logiciel que tu ma conseiller car je sais ou il se situe

dans :

c:/programme file/microsoft office/office et c'est "FindFast.exe"

normalement je peut le désactiver dans "msconfig" au "démrage" il se nome "recherche accélérer" mais je n'est pas encore tester, car je me demande si il ne vas pas me créer des bugs après, pour le moment je le désactive dans "panneau de configuration" je rentre dans "recherche accéléré" puis je fait "fermer et arreter" et il ne me pose plus de problème,au redémarage de l'ordi il se replace dans les processus actif " et là je recommence.

donc il me reste plus que de savoir si je peut le décocher dans "msconfig" :-o
Contenus similaires
25 Décembre 2005 12:57:48

Salut,

La description que j'ai trouvé de ce fichier sur internet :
Citation :
Description:
Microsoft Office Indexing process used by Microsoft Office applications to index Office documents to speed up search operations.

Donc c'est un fichier de Office qui permet d'indexer les fichiers word, excel etc... afin de pouvoir les rechercher plus rapidement !

Maintenant, si tu trouves ce truc inutile, tu peux le supprimer dans msconfig ;-)

Et de toute facon, si tu le supprimes à chaque fois que tu redémarres, autant ne pas l'avoir au démarrage !

Joyeux Noël :banane:
26 Décembre 2005 13:28:13

impécable OmaR_ShaRif !

c'est bon je l'ai suprimer dans msconfig, au début je ne voulait pas le fair par peur de bugs après, mais c'est bon, je l'es décocher dans msconfig et il ne me dérange plus, merci pour toute vos réponsses et encore
merci a+

PS : "problème régler" (normalement) ;-) :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook