Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Plus de mises a jour windows ( windows update ) depuis formatage...

Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Partagez
16 Décembre 2005 14:22:59

Bonjour,

Il y a un mois j'ai formaté mon ordinateur avec le systeme de restauration ( les fameux Giga alloués / ordi HP ) mais depuis plus de mises a jour!!!

Il s'agit de XP home edition SP1.

Par défaut dans le panneau de configuration j'ai toujours la case "mise a jour désactivée". J'ai beau cliquer sur "mise a jour auto.." mais a chaque redémarrage les MAJ sont désactivées.

Lorsque je vais sur windows update ça me mets que ça recherche des MAJ sans jamais s'arrété.

:-o

Si quelqu'un a des idées...

Merci
16 Décembre 2005 15:21:13

Salut,
Tu peux essayer ceci:

Cliquer sur Démarrer et Exécuter et taper "regedit"
Aller à: HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify

S'il n'y a rien, aller à: HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify_disabled

Exporter la clef "senslogn" vers "Mes Documents" et l'appeler par exemple "aaaaa.reg"

Dans "Mes Documents" faire un clic droit sur ce fichier .reg et modifier la ligne en changeant "notify_disable" en "notify"

Enregistrer la modification et taper sur "OK" pour qu'elle soit fusionnée au registre.

Il n'y a plus qu'à redémarrer l'ordi.
19 Décembre 2005 07:43:37

salut,

j'ai bien essayer ta solution dés le début mais j'ai un soucis c'est que j'ai aps de HKLM j'ai HKEY et meme en essayant d'aller dans HKEY... ça me donne rien

:-(
Contenus similaires
19 Décembre 2005 09:44:23

Salut,
HKLM = HKEY_LOCAL_MACHINE
19 Décembre 2005 10:03:49

Bonjour !
Moi aussi j'ai un petit probléme de mise a jours pourtant le case "mise a jours automatiques" est cochée mais c'est le firewall de windows par défaut ki me fait peur: il n'est méme plus activé !
Et kan je veux aller voir ds panneau de configuration (kan il veut bien y aller car ca dit "explorer a rencontré un serieux probléme et doit fermer....") si mon firewall est la, y'a bien le lien pr cliker dessus mais ca marche pas!!!!
et il me prend la téte ce panneau de configuration, il ferme presque tout le temps tout seul...
merci
19 Décembre 2005 14:38:03

Salut,

merci pour l'info je ne savais pas pour HKLM...

Alors j'ai pu faire ce que tu m'avais au préalable demander de faire mais dés le début j'ai bien HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify mais dans la case valeur j'ai "(valeur non définie)"

J'ai exporter "senslogn" comme tu disais mais vu que je n'ai pas notify-disabled ça ne m'a pas avancé...

:-(
20 Décembre 2005 07:55:10

Merci pour ton lien,

j'ai hélas téléchargé pas mal de correctifs amis en vain... peut etre si j'installe sp2 a partir d'un cd ça cessera??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter