Votre question

Cmt supprimer Backdoor Rbot ???

Tags :
  • Pare-feu
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Janvier 2005 12:54:16

Bjr à tous,
j'ai choppé un Backdoor Rbot qui infecte des fichier de system32 et qui à chaque connection donne au processus "svchost.exe" une valeur de 99% et donc fait lagger mon pc à mort :-x !Le probleme est que mon antivirus (Bitdefender 7 ac firewall inclu)le detecte à chaque fois, le desinfecte mais dès que je me reconnecte il reapparait. J avais lu qu il devait utiliser une faille d XP j ai alors fait toutes les MAJ mais ca ne change rien il apparait quand meme!LE seule difference est qu il n ouvre plus 10ports de ma connection internet(c est deja ca).
En plus de cela meme apres un format il revient. Mon installe est tte neuve et tourne nikel tant q je ne me connecte pas. Une fois connecté ca lagg!!!
Que pourrais je faire pour m en debarasser une bonne fois pour tte??
Merci a tous pour votre aide
a+

Autres pages sur : cmt supprimer backdoor rbot

29 Janvier 2005 13:17:01

vas voir LA
il y a toutes les infos
Contenus similaires
30 Janvier 2005 16:12:44

bon, je sais que kaspersky les repere bien, mais sinon si ton backdoor utilise un port particulier ben suffit de bloquer le port avec ton firewall
16 Décembre 2005 14:54:09

Moi aussi , j'ai exactement ce meme probléme sauf que moi j'ai Bitdefender V 9 mais je ne sais ^pas comment m'en debarassez de ce virus !!!!! Aidez-moi ou aidez-nous SVP Merci !!!
16 Décembre 2005 15:35:38

Salut,

Essaie d'aller sur les liens ci-dessus...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS