Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Trouver une personne grace a son adresse ip

Tags :
  • Email
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Décembre 2005 05:08:42

Bonjour tout le monde,

Depuis quelque temps ya un gars qui arrete pas de m'arsoler sur mon hotmail. Je crois qu'il essay de me cruiser :-( . En tout cas je vous dirais pas ce qu'il ecrit, mais sa derniere adresse email c boufmonsperme@hotmail.com, faque sa vous donne une bonne idée ;-).

Jusque la sa va, sté je lis pas c message pis je l'ignore, mais la ya commencer en envoyer promener une très bonne amie a moi, sous pretexte qu'elle l'éloigne de moi ou je sais pas quoi :-?, pis sa, moi je peux tout simplement pas l'accepter :-x . Alors je lui est demander son nom, je l'ai meme inviter a aller prendre une biere, mais il fait juste continuer a me courrir après :-o

bref, j'ai réusis a trouver son adresse ip, mais je me demandais s'il etais pas possible de trouver sa vrai adresse grace a sa. Alors j'ai chercher mais j'ai rien trouver, si quelqu'un pourrais m'aider je l'en remercirais ;-)

Je sais que mon probleme est ridicule, moi meme sa me gene de demander sa :-) , mais la je suis taner. Alors si vous pourriez me repondre sans trop rire de moi sa serais l'fun :-D ;-)

Merci à tous

Autres pages sur : trouver personne adresse

16 Décembre 2005 07:09:59

si je comprends bien, c'est une personne que tu connais, donc il est forcement dans ta liste de contact :

compare l'ip a celles de tes contacts et tu le trouveras
16 Décembre 2005 07:37:45

eeee, nenon la

c un gars qui cherche moi comment, a trouver mon adresse email, pis la ben il arrete pas de m'envoyer de connerie, et quand il voit que je repond pas, ben il change d'adresse, faque moi a chaque fois je dois le remettre dans le dossier indésirable.

J'ai deja son adresse ip, sa ya pas de trouble, c sa vrai adresse dans le monde que je veux, comme sa je vais pouvoir savoir son nom pis y régler sa daplon.
16 Décembre 2005 11:46:46

.tu va chez les flics, tu leur dis son ip et il la retrouverons je pense
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook