Votre question

Sober sur mac

Tags :
  • Mac
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Décembre 2005 13:16:08

Bonjours à tous,
Etant nouveau sur ce forum, j'ai un gros problème sur mon Macintosh qui tourne sous Tiger .
j'ai reçu un e-mail de la Cia contenant , comme vous le savez une pièce jointe qui contient un ver, une version de SOber ...
J'ai malheuresement ouvert la pièce jointe mais découvrant que le fichier était à présent dans la corbeille, je me suis dit que mon antivirus avait fait son travail ...
Ce n'était pas le cas, en tout cas je le pense car j'ai maintenant quelques problèmes ...
En effet, el service iTunes Music Store m'est maintenant impossible d'accès étant donné que je ne puis plus acheter de chansons ( Mode de paiement refusé) ....
Ce n'est pas, je l'ai verifié, un problème avec ma carte bancaire ...
Mon problème est donc de savoir si ce ver m'a effectivement interdit l'acces au music store ....
J'aimerai aussi trouver un programme capable de m'éliminer le virus et ses traces sur MAC ....

Je vous remercie d'avance ..... :-(

Autres pages sur : sober mac

7 Décembre 2005 18:33:54

Up svp ....
j'ai vraiment besoin d'aide ....
10 Décembre 2005 14:16:51

Je tenais juste à dire que j'étais extrêmement déçu de ce forum qui avait une excellente réputation ..... :-?
10 Décembre 2005 17:19:02

Salut,

Tu tournes sous mac, et il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de personnes connaissant mac ici, voilà tout.
Essaie plutôt d'aller voir sur des sites spéciaux pour Mac.
Je suis incapable de te faire faire quelque chose sous mac.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS