Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ECRAN BLEU DE VIDAGE MEMOIRE et ERREUR SYSTEME

Tags :
  • Memoire physique
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Décembre 2005 19:26:07

SLT A TOUS. aidez moi svp j'ai tout essayé
depuis 2 semaines j'ai le message "le système à récupere d'une erreur serieuse" au demarrage et lorsque je lance une application un ecran bleu apparait, me vide la mémoire physique et redemarre le pc. Seul internet marche un peu pret bien mais je ne peut rien charger (HitjackThis ou autre log antivirus par ex carun message me dit que la mémoire est inssufissante
qqun peut-il m'aider???

Autres pages sur : ecran bleu vidage memoire erreur systeme

5 Décembre 2005 19:29:59

Lors de l'apparition de l'ecran bleu l'ecran indique:
STOP 0X00000008E
avpe64.sys F9E1233C base at F9E12000

le pb est arrivé apres l'apparition de virus détecté par Avast
5 Décembre 2005 19:37:54

Essaie en appuyant sur F8 au démarrage pour accéder au menu de démarrage, puis de sélectionné "dernière bonne configuration" (ou un truk qui y ressemble lol) sa met arriver ya quelques jours alors hop! J’ais fais sa et du premier coup sa a remarcher. J'espère pour toi que cella réglera ton problème
Contenus similaires
5 Décembre 2005 19:40:42

Dans gestionnaire des taches, l'UC était à 100%
c'était du a 1 programme SYSVCS.EXE( trojan). je l'ai supprimé mais les pb persistent( par contre l'UC est retombé à 2%)
j'ai lancé l'antivirus en ligne HOUSECALL qui m'a trouvé 1 TROJAN (TROJ.DLOADER.APK)et des graywares ( ADW_SE, PAR_SE, TRACK_SE, BHO_SE , DIAL_SE) mais au bout de 4 jours de scan (4 jours.....) il a planté (ecran bleu)
5 Décembre 2005 19:43:52

j'ai essayé en mode sans echec de restaurer le systeme a une date precedente, mais ça ne marche pas
il me met "restauration incomplete, votre systeme ne peut etre restauré"
je suis deseperé

5 Décembre 2005 19:44:25

a tu testé ce que je t'es dit?
5 Décembre 2005 20:14:05

oui j'ai déjà essayé
ça ne marche pas (il met que le systeme ne peut etre restauré) j'ai essaye plusieurs dates
5 Décembre 2005 20:20:12

Nen mais je ne parle pas de la restauration de système je parle du menu sous dos au démarrage!

Citation :
Dernière bonne configuration connue :
Windows démarre avec la dernière version de la base de registre qui ne lui a pas posé de problème.

Au démarrage appui plusieurs foi sur F8 et ensuite au menu choisie "Dernière bonne configuration connue"
5 Décembre 2005 20:31:02

Moi ca me la fait et puis j'ai fait un petit prog (execute les commande dos) qui vide la memoire...
Et en fin de journer je clic sur la racourcie et tt est normale...
5 Décembre 2005 20:58:13

NeB 93, j'ai essayé comme tu m'as dit de redemarrer
par F8 en mode derniere bonne configuration mais ca ne resous rien au pb
les messages s'affichent tjs

j'avais aussi essaye le prog de memoire sous note pad renomme en vbs
cà libere de la mémoire mais ca plante tjs autant

si vous avez d'autres idées je suis preneur
5 Décembre 2005 21:05:47

Et as-tu réinstaller Windows? cela peu paraître radical mais qui s’es (car lors de la réinstallation, (SANS FORMATER) il détectera en faite que tu as déjà un Windows d'installer et te proposera du coup, une réinstallation de Windows en gros pour remettre les fichiers originaux du systeme de Windows)
5 Décembre 2005 22:49:46

Jen ne croit pas que c'est ca je pense plutot que c'est le driver de ta carte graphique qui est male configurer et qui te fait se bordel........

Par contre l'installinstions de windows S'impose.....

Et pour les drivers
www.touslesdrivers.com
5 Décembre 2005 22:55:38

je vais essayer de reinstaller windows (je ne voulais pas en arriver a ce point)
pour se qui est de ma carte qraphique je n'ai jamais eu de pb (mon pc a bientot 2 ans)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS