Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le clavier de mon portable reste bloquer sur la lettre g

Tags :
  • portable
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Juillet 2005 16:31:37

Bonjour,

Grosse galere en perspective avec ce foutu portable, en effet le clavier reste bloquer sur la lettre "g" c'est donc un p difficile de travailler.

J'ouvre un fichier word, impossible d'ecrire qqs chose puisque puisque je me retrouve avec un liste de "g" ggggggggggggggggggggggggggggggggggg comme ceci
qd je cree un nouveau fichier ou dossier sur le bureau toujours pareil j'ai cette suite de "g" j'ai bien essayée de formater mon disc mais lors de l'installation de xp qd il me faut rentrer la clé de securité des que je met le curseur dans la zone il me met que des "g" enfin voila c'est sans fin.

Tout ceci qd j'arrive a allumer mon ordi car 9/10 lors de l'llumagge j'ai une sirene qui reveille toutes la maison du style la sirene des pompier.

J'ai demander un p dans mon entourage et on m'a dit ceci.

1/ essaye avec un autre clavier (j'ai acheter un clavier usb c'est toujours pareil sauf que la c'est pas des "g" mais des "6" 6666666666666666)

2/ on m'a dit t'a du renverser du cafe ou un liquide sur ton clavier, verifie ta mappe (alors la comme j'y comprend pas grand chose je v eviter de demonter mon portable de plus je n'ai pas renverser de liquide >>> je suis tres soigneuse ;-)

3/ on m'a dit verifie ton bios je sais pas trop quoi(pour moi c'est du charabia, j'ai fait semblant de comprendre 8-)

4/ on m'a dit c'ets surement un virus ou un spyware

Voila je suis au bord de la crise de nerf un petit coup de pouce :amis: serai le bien venu.

Meeeeeerci

Lydia

Autres pages sur : clavier portable reste bloquer lettre

28 Juillet 2005 16:37:18

salut!

je ne crois pas que ce soit un spyware ou un virus.t'as essayer avec un de ces produits pour nettoyer les clavier?
28 Juillet 2005 16:41:23

j'ai essayé avec Ad-Aware SE Personnal il à rien trouvé et aussi avast cleaner rien trouvé aussi c'est de la folie ce truc.

Une autre personne ma parlé de ma carte mere ??
Contenus similaires
28 Juillet 2005 16:46:10

non, je te parle des produit genre les vapirisateur qu'on vaporise sur le clavier pour enlever la poussiere...etc...
28 Juillet 2005 16:52:19

Dsl :oops:  je suis persuadé que sa vien pas de mon clavier car lorsque je branche mon clavier usb sur le portable c'est plus la touche "g" qui "deconne" mes la touche "6" et lorsque jutilise mon clavier dans word ca donne cela :

666666666666666L666Y666D666Y666A lorsque je tape mon prenom par exemple de plus la lettre "g" fonctionne aussi

666666666g6666g666666666g etc ...

Voilou voila

Lydia
29 Juillet 2005 13:42:49

Bon je viens de reformater le disc de mon ordi et le probleme persiste. (ce n'est donc pas un virus je pense). Je viens donc de telephoner au support technique qui m'a dit de flash le bios de ma machine mais qu'il y avait 99% ed chance que ca vienne de ma carte mere et que mon ordi etait HS.

Voilou voila
4 Décembre 2005 19:48:02

Salut j'aimerais savoir si tu t'en ai sortie de ton problème avec ton clavier qui est bloqué sur une touche. car en faite j'ai exactement le meme problème
sauf que ce n'est pas la meme touche. Je ne pense pas que cela vienne d'un HS, mais il est vrai que le problème persiste meme après une réinstallation !!!
Donne moi des nouvelles car je ne sais plus koi faire ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS