Se connecter / S'enregistrer
Votre question

norton et echamblard

Tags :
  • Emule
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Novembre 2005 15:40:29

bonjour,
j'ai un probleme avec norton, j'avais la version d'echanblard 10.2 et la mise à jour me la passer en version 10.3 et norton me la refuse.
il me demande d'autoriser je lui dit ok et il me remet automatiquement la fenetre d'autorisation.
je suis aller dans les options de norton pour voir si emule était coché ,c'est le cas je suis allez aussi dans le parefeu windows et là aussi c'est coché, et quand dans norton je lui demande d'ajouter echamblard dans les autorisations il me dit que c'est fait .....et pourtant dés que j'active echamblard la fenetre reapparait :-x et impossible de me connecter
re :-x je ne sais pas quoi faire si quelque un sait , ce serait sympa de m'expliquer merci

Autres pages sur : norton echamblard

24 Novembre 2005 19:04:50

lut
je n'ai pas de solution ,mais au pire, tu désinstale émule et echanblard, tu désactive norton , tu réinstale echanblard, tu fé tes mises à jour et tu remet norton!!
24 Novembre 2005 19:10:05

moi aussi ca me le fait ... je fait glisser la fenetre en dessus de la barre des taches comme ca je ne la voit plus
Contenus similaires
25 Novembre 2005 09:40:10

merci pour vos réponses,
polo
je ne peut même pas faire glisser la fenetre car tant qu'elle est présente je ne peut cliquer sur rien d'autres;
lukifumi je vais essayer comme tu dis mais le fait de ne plus avoir norton et d'aller sur le net tele echamblard ca craint pas?
apparament si ca le fait a d'autres personnes comme nous c'est qui doit y avoir un truc à faire,
:-o en tout merci à tout les deux :-D
25 Novembre 2005 11:04:57

BEH si tu préfère, tu désinstale émule et échanblard (tout en ayant norton activé), tu va sur le net tu re télécharge émule et echanblard ( a ce moment la, tu désactive norton) tu installe echanblard, tu remet norton! mais bon je suis pas expert!
peut etre que si echanblard est instalé avant norton, norton l'acceptera!
au pire, il ya une forum émule sur infos du net! va voir
25 Novembre 2005 11:32:23

j'aurais bien aimée aller sur le forum d'emule mais cette p**** de fenetre de norton :p an: m'empeche de cliquer sur quoi que ce soit tant qu'elle est là :grrr: je suis obligé de fermer echanblard (emule)
pour pouvoir faire qq chose, mais je vais faire comme tu m'a dit je vais tout desin et re faire on verra bien, merci encore :ange2:
27 Novembre 2005 20:05:36

En fait je parlais pas du forum d'émule via émule, mais du forum consacré a émule sur le site info du net!!
28 Novembre 2005 09:38:09

salut
bon j'ai reussi a me debarrasser de la fenetre enfin
j'y ai passer tout le we :-x quand même
en fait dans norton j'ai decocher une sécurité tant pis
concernant les vers et ça marche
merci d'avoir pris le temps de me repondre lukifumi :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni