Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avast et Kapersky?

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Novembre 2005 18:47:40

Certaines personne me conseil d'installer avast et kapersky pour un eprotection antivirus, pourtant on ne doit pas en principe installer deux antivirus en emme temps. Que dois je faire ? pour le momment j'ai norton internet security et avast qui ont l'air de bien fonctionner merci pour vos conseils

Autres pages sur : avast kapersky

20 Novembre 2005 18:49:57

Tu as raison, on ne dois JAMAIS installer deux antivirus en même temps.

Ta configuration me semble correcte, à part pour le firewall, moi, je te conseillerais Kério Personnal Firewall.
20 Novembre 2005 19:15:27

bonsoir la difference entre avast et kaspersky c est qua avast est le meilleur antivirus gratuit

tendis que kaspersky est le meilleur de tout les antivirus cependent aucun antivirus est infaillible
Contenus similaires
20 Novembre 2005 19:25:17

pour ce qui est de mon firewall internet security de nortin j'ai lut bcp de chose negative sur lui pourtant moi j'ai norton systeme works et security depuis 2002 j'ai jamais eu de probleme il me trouve et bloque les virus et repare sans probleme dois je vraiment en changer si sa marche pour moi ? j'aimerais avoir un expert de la securité si possible pour cette reponse merci
21 Novembre 2005 07:37:06

Je te conseille vivement d'installer Look'n'Stop c'est le meilleur firewall du marché. Pour l'antivirus, il n'y a pas de comparaison à faire entre Avast et Kaspersky. Ce dernier est le meilleur.
21 Novembre 2005 13:06:03

si je dois changer mon firewall je prefere un en francais celui que tu me conseil est til en francais ? pour ce qui est de kapersky j'ai pourtant apprit qu'il etait lourd et pouvait ralentir certains ordi et que pour certaines personne il na pas reussie a suprrimer des virus qu'il avait detecter pour ces deux raisons il ne me s'emble pas super !
21 Novembre 2005 21:51:30

Bonsoir,

Kaspersky est selon moi le meilleur AV en terme de détection et d'éradication.
Cela dit si tu souhaites moins d'impact sur les performances du PC tu peux te tourner vers Nod32 qui est un excellent produit, très rapide et très léger...

en tout cas n'installe pas 2 AV sur le même poste !
22 Novembre 2005 07:50:13

Selon un dernier test des antivirus publié par (01.net) NOD32 arrive 6°. Donc je te conseille Kasperksy. Il n'est pas lent, il lui faut juste quelques petites minute pour son demarrage, car il scan les fichiers de démarrage pour détécté des eventuelles infections. Pour LooknStop c'est un firewall en français.
22 Novembre 2005 10:16:52

je ne suis absolument pas d'accord pour nod32 qui est excellent
je ne comprends pas comment ils ont pu sortir un tel résultat (réf. de l'article : http://www.01net.com/editorial/295346/proteger-son-ordi...)
'faut dire qu'avec un petit échantillon de moins de 500 virus, on peut s'attendre à des résultats erronés...
il ne faut pas s'arrêter à un comparatif unique !

parfois on voit vraiment n'importe quoi dans les comparatifs, par exemple ici chez M@tbe ils mettent Kaspersky avant-dernier :
http://www.matbe.com/articles/lire/81/comparatif-de-8-a...

le site suivant propose des tests d'une toute autre ampleur :
http://www.av-comparatives.org/
ex : http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2005_0... (à consulter avec IE)

mais on va pas encore retomber dans le débat sans fin du meilleur AV...
22 Novembre 2005 17:06:48

J'ai aussi constater que l'on ne peut visiblement pas avoir une idée précise du meilleur antivirus ou firewall vu que les statisitques sont souvent fait sur un petite nombre d'antivirus ou pas assez pousser. Je ne me base donc pas su un seul avis et comme kapersky est payant et lourd et ce sur plusieurs personne et que visiblement il a aussi eu des faiblesses pour certains je prefere pas le prendre. Avast est vissiblement assez bien à ce que l'on ma dit sur plusieur site je vais donc essayer. Pour ce qui est de looksntop ou peut ton le trouver est til bien gratuit ? merci
22 Novembre 2005 17:12:29

Kaspersky n'est lourd qu'au démarrage de l'ordinateur. Là oui, il est assez lourd, il faut lui laisser le temps de vérifier les fichiers de démarrage, ce qui peux prendre un certain temps (pas loin d'une minute parfois) mais ensuite il se comporte comme tout les anti-virus et ne ralenti pas plus que ça le PC.

J'utilise Kaspersky depuis longtemps maintenant et ne veux en changer pour rien d'autre.

Pour le firewall, j'utilise Outpost (payant lui aussi, il est vrai) qui me semble vraiment très performant.
22 Novembre 2005 17:22:00

Je rejoins entièrement les points de vue de Esteban54 et ManSlipKorn (sauf pour sa photo) :
Kaspersky Anti-Virus Personal est ce qu'il y a de mieux et j'utilise Kerio Personal Firewall comme pare-feu.
22 Novembre 2005 17:28:29

Il suffit de bien configurer l'antivirus et il ne causera aucun problème de ralentissement. Il est toujours possible de le désactiver lorsque l'on utilise une application demandant beaucoup de ressources, et/ou de programmer des scans complets de l'ordinateur à interval régulier (voir journalier) au cas où.
22 Novembre 2005 17:31:07

Citation :

lou77 a écrit :
Je rejoins entièrement les points de vue de Esteban54 et ManSlipKorn (sauf pour sa photo) :

Merci, mais, qu'est-ce qu'elle a ma photo ???
A force d'entendre ça, je vais finir par la changer. :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS