Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment enlever totalement NORTON ANTIVIRUS??

Tags :
  • Restauration système
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Novembre 2005 15:53:17

Bonjour, j ai récemment essayé d installer un autre antivirus que NORTON (e-trust), je suis allé dans suppression de programmes, j ai supprimé l antivirus, j'ai rebooté, puis j ai installé e trust. Tout s est tres bien deroulé pendant deux jours, puis impossible de démarrer l ordi...J ai appelé la hotline, il m a fait faire une restauration systeme en mode sans echec ( il a fallu que j efface toutes les bases de données en gras remontant à deux semaines).
Désormais je peux démarrer mon ordi mais mon antivirus NORTON ne marche toujours pas : je ne peux réaliser aucune analyse avec l'antivirus Norton de Symantec. Lorsque j essaie, le message suivant apparait : "Symantec Antivirus a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément couru"
Comment dois je faire?? Etant donné que mon ordi est toujours sous garanti, dois je le ramener rapidement au magasin??? Mon ordi est un Fujitsu Siemens AMilo et j ai entendu dire que ces ordis ont des problemes de config par defaut...
Merci d'avance

Autres pages sur : enlever totalement norton antivirus

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook