Votre question

pb internet virus fermeture fenetre

Tags :
  • Base de registre
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Janvier 2005 19:55:14

Bonjour a tous!! (et bons nénés 200 5) :-P
je viens d'avoir internet (et dc deja un virus je pense). En effet, qd je veurx réduire une fenetre internet, cette derniere ne se réduit pas mais se FERME ds un bruit de tir de pistolet du far west... oui c tres con! y a t il moyen de corriger ce pb car les spybot, adaware ou antivirus ne trouve pas ce virus!!! merc i

Autres pages sur : internet virus fermeture fenetre

11 Janvier 2005 20:09:43

étein ta machine tora pas de pb
12 Janvier 2005 14:17:06

ce doit être un faux virus...
Essaye de le trouve en faisant ctrl+alt+suppr ou alors dans la base de registre dans les clé de démarrage.
Verifie ton dossier demarrage et tout le tralala.
Tu finiras bien par le trouver !
En tout cas c'est très marrant...
:-D :-D :-D
Contenus similaires
12 Janvier 2005 22:13:34

Essaye de le trouve en faisant ctrl+alt+suppr ou alors dans la base de registre dans les clé de démarrage.

Verifie ton dossier demarrage et tout le tralala.quoi ca??? comprend pas bien en fait... je suis pas tres doué alors pourrais tu me reexpliquer stp? merc i!:) 

ciao :-o
16 Novembre 2005 20:15:51

Le probleme vient de l'utilisation d'Anti Pub (version 2002 11).Dans "l'onglet" Pubs, il y a les lignes :
Taille<"300,300"
Taille<"480,150"
qui commandent à Anti Pub de fermer les fenetres dont les dimensions sont inferieures à celles qui sont indiquées entre les guillemets.
Il suffit simplement de supprimer ces lignes dans "l'onglet" Pubs.
Apparemment c'est un bug de cette version qui cree ces 2 lignes à l'installation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS