Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Cheval de Troie & setup.exe

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Novembre 2005 20:24:08

Hello !

"J'aide" un pote en info, et il a chopé le virus "Cheval de Troie", en ayant AVG (qu'il la signalé d'ailleurs & mis en quarantaine avec 2 autres fichiers du system infecté)
J'ai donc fais mécaniquement "vidé quarantaine", ce qui a apparement vidé et supprimé le virus en question, car un scan fait à la suite sur l'ensemble du dur ne donna rien.
Le probleme, c'est que apparement des fichiers du system on était virés aussi :-?

Du coup l'ordi n'éxécute plus les CD (les programmes se lance impec' par contre) et les ralentis ou les fait bugguer !

Donc si vous pouvez m'apporter une solution autre que le formatage pur et simple, sa serait cool ;-)

Pour les fichiers endomager, il y a un message d'erreur qu'il affiche à chaque reboot, donc j'éditerai mon post pour le mettre.

Je peut au pire lui filer mon fichier qui lui manque ? Ou sa va faire crasher l'explorer ?

Un pote avait eut un probleme similaire (avec le setup.exe cette fois ci :-D ) et le systeme l'avait restauré au bout de quelques jours....

Voilà merci pour vos réponses :p int:

Autres pages sur : probleme cheval troie setup exe

4 Novembre 2005 23:10:36

tu pourais "reparer" ton pc au lieu de le formater ! c la meme procedure que le formatage mais o lieu de cliquer sur formater tu clic sur reparer ou repair ! et voila normalement ton pc sera comme neuf ! bien sur tout sa avec le cd de windows !
5 Novembre 2005 14:23:00

OyO !!

Le nom du fichier : EGDACCESS_1067.dll

Je peut copier le fichier a partir du mien pour le mettre sur le sien ?

Parce que mon pote n'a pas le CD Xp Pro (Packard Bell à Saturne) !!

Merci pour vos réponses ;-)
8 Novembre 2005 20:58:35

UP !!

Merci de vos réponse pour le message juste au dessus... ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS