Votre question

Mail anonyme tres bizarre

Tags :
  • Email
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Juillet 2005 14:43:03

...message effacer a la demande d'un internaute. Désolé si j'ai ...effleuré quelqu'un. ;-) :-x

Autres pages sur : mail anonyme tres bizarre

20 Juillet 2005 15:10:21

salut laisse ce courrier la dans les courrier indesirable comme sa tu sera tranquille
20 Juillet 2005 15:18:06

De toute manière, sa ne te coute rien de toujour effacé les messages sur lequel tu as un doute, mieu vaut prévenir que guérir, la curiosité ne t'atirera que des défauts.
Contenus similaires
20 Juillet 2005 15:20:56

ouai mais ces bizarre la jvois pas qui sa peu etre, et a mon avis me veut pas du bien ce Jean machin chose. :-(
Surtout que son email vient du Credit agricole en cherchant bien, alors que mes parents et moi meme ne sont jamais allez la bas...enfin j'y comprend rien mais c'est surement un mail anonyme ou je sais pas quoi.
Encore un ... ;-)
20 Juillet 2005 15:22:47

n'ouvre surtout pas les pieces jointes
20 Juillet 2005 15:24:54

oui merci, mais il envoie pas de piece jointes je lui ait repondu et 15 minute plu tard il me repond : "tjs la VINCENT ? mon prenom était dans mon adresse msn..logique ;D
20 Juillet 2005 15:27:33

sa doit etre un mec qui s amuse ne lui repond pas il arretera
20 Juillet 2005 16:55:30

ou alors il cherche ton ip parce qu'en lui repondant il peut la trouver (mais il doit etre deja bien balèse sil y arrive)
20 Juillet 2005 17:00:15

Apparement il voulait mon ip, mais bref il va pas povuoir faire grand chose avec :-D enfin bon je sais pas qui c'est mais le dernier email qui ma envoyé a dit :> Ah oui au fait j'ai aussi crée un jeu dans le monde de star wars sur le net
Interessé?

Et l'avant dernier qu'il ma envoyé disait comment avoir l'ip dans un email et l'adresse de quelqu'un, comment tracer en gros , je crois que c'était a peu pres sa . :-?
20 Juillet 2005 17:07:56

Bon j'essaye de résumé :

Tu as un abrutit infinie qui a ton ip et ton mail, alors déja :

1) As tu un bon firewal ? Si non, télécharge ZoneAlarm ici on sai jamais...

2) Si tu as reçus un autre mail s'est que tu n'as écoutez personne, tu place son mail dans le courrier indésirable et tu ne reçevras plus de courriez de lui !

Et il n'y as pas de 3 si tu as respécté 1 et 2. :-?
20 Juillet 2005 18:57:37

Ouai merci, bé la il envoie plu de mail j'ai essayé d'etre clair avec lui. Et puis je me suis deconnecté quand je lui ai répondu et lu ces deux premeirs email concernant les suivant j'ai peu etre attendu un peu longtemps mais j'ai un tres bon firewall qui bloque quasiment ( je crois ) touts les port indésirables.
Et je crois pas qui cherchait a me hacké, juste a me faire peur, dommage pour lui c'est raté :-D .
Merci a vous.
20 Juillet 2005 19:04:44

c'est du spam à la con, t'inquiète ; normalement, tu ne devrais même pas ouvrirce genre de mail, ignore les purement et simplement, sans même te poser de questions...
Et surtout pas répondre ; là, ils savent que tu lis tes mails et ça risque de s'aggraver !

Par contre, dans ton premier post, il y a des adresses emails écrites ; supprime les
20 Juillet 2005 19:10:05

pourquoi supprimé mes adresse emails celui qui veut parlé avec moi il peut de toute façon mon vrai nom n'est pas sonick :-D , ensuite c'était pas du spam car le mec me connaissait assez bien. Enfin moi aussi jle connait mais je sais pas qui c'est exactement ou un pote avec qui je me susi disputé qu'a voulu me faire peur pas plus, ou un ancien pote devenu respectivement pirate ;-) , et qui a voulu se vengé. Voila :-) donc j'ai pas a avoir peur, sortez couvert :king:
5 Novembre 2005 11:00:16

Salut a tous

C moi qui est envoyé ce mail a yuv et j'explique pkoi.

J'ai crée un jeu du nom de starwarsjpem qui regroupe plus de 100 joueurs.

un des joueurs a reussi a peter des compte mails d'autre joueurs, je sais vraiement pas comment il a fait j'y connais rien dans ce domaine.

En tant qu'admin du jeu j'ai la seul poss de bannir son ip mais lui le change et reviens emmerder les autres.

J'ai donc chercher quelqu'un qui pouvais me renseigner sur comment bloquer l'arrivé d'un joueur sur le jeu.

Voici le forum du jeu , tout est expliquer dans le sujet "regles"

http://senatrepublicain.forumactif.com/

J'ai jamais essayé de carker le compte de yuv, je lui est d'ailleurs jamais envoyé de piece jointe....

CA confine un peu la parano,mem pas eu le temps de lui expliker sur msn il se deconnecte....

Par contre il serait bien que yuv puisse editer son message de tete et retirer mon nom ainsi que le nom de la banque surtout. (n'aurait il pas lu la fin du message "caractere exclusif").

NEfin voila si y a des questions chu la.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS