Votre question

Gros probleme avec Coffre-Fort Steganos

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Septembre 2005 09:54:19

Et bien enfet, il faisait soir il etait pas loin de 1h du matin quand j'ai eu la briante idée de créer un coffre-fort. le l'en-demain OUPS j'ai oublié pour mot de passe. (Je sais c'est débille)
Alors si quelle qu'un sais ce qu'il faut faire ?
Merci

Autres pages sur : gros probleme coffre fort steganos

8 Septembre 2005 09:58:12

Dommage...

Donnes-nous un peu de détails, merci

A+
8 Septembre 2005 09:58:44

ben la c'est mort tu peux effacé ton coffre fort et en refaire un

NB :

Toujours marqué c'est code pour évité les merdes
Contenus similaires
8 Septembre 2005 10:12:47

Le probleme c'est que je peux pas l'effacer sans le mot de passe. Et j'ai lu d'autre topic que si je déinstalle Steganos le coffre fort reste. Il y a pas d'autre moyen, peux etre usé du piratage ?
11 Octobre 2005 17:57:58

il existe un prog qui recherche les mots de passe.
je ne c plus le nom, c du genre pasword .......
j'avais u ce prog sur le net, faut que tu fasses un moteur de recherche du genre decryptage mot de passe ou autre..... si je retrouve l'adresse je te la filerai
@+
11 Octobre 2005 22:13:51

Peux tu au moins dire si ton password était un nom commun entier, bref une chose qui te concerne et que tu pourrais deviner à nouveau
OU
une suite de chiffres lettres sans logique particulière?

Et sais tu de combien de caractères est composé ton pass, et s'il comporte des majuscules ET des minuscules, des espaces, des caractères spéciaux ?

D'autre part, bien que je ne voie pas trop ce qu'un coffre fort est, s'il t'affiches un champ avec le mot de passe en astérisques y a des programmes tout con pr les révéler. Si c plus compliqué, je ne sais pas t'aider directement, mais comme dit plus haut, il doit exister des programmes qui essayent toutes les combinaisons possibles (en laissant tourner le pc et en étant patient...)

Va ptet poster sur des forums de hacking

En espérant t'avoir un peu aidé ! a+ ;-)
4 Novembre 2005 11:03:34

Bonjour,

Je viens de lire ton probleme sur Steganos et malheureusement pour moi j'ai le meme probleme.

Je ne me rappel plus le mot de pass d'un coffre fort.

As tu trouvé une solution ?? logiciels pour retrouver un password, ou un scanner de mot de pass ...

Merci de ton aide greg
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS