Se connecter / S'enregistrer
Votre question

spoolsv.exe fait ramer mon pc

Tags :
  • Spoolsv.exe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Octobre 2005 13:18:03

Bonjour a tous, alor voila il y a peu de temps j'ai eu un virus sur msn é on ma sur ce forum de supprimé c:\Widows\SPOOLSV.exe et C:\Windows\resys.exe
Ceci étant fait je n'ai plus de probleme sur msn mais maintenant a chaque lancement de ma session j'ai un message me disant que windows ne trouve pa C:\Windows\SPOOLSV.exe
Ce fichier est donc important pour windows (puisque depuiq que je ne l'ai plus et bien pour ouvrir le fenetre de "mes documents" il fo entre 5 et 10 mn
Alor comment faire pour pouvoir récupérer ce fichier sans me chopper le virus (du même nom) ????

peace a tous et merci d'avance

Autres pages sur : spoolsv exe fait ramer

1 Novembre 2005 13:21:25

Salut,

C'est peut-être parce qu'il y a une trace de lui au démarrage de windows, et que par conséquent, il essaye de lancer le programme mais qu'il ne le trouve pas !

Si tu as supprimé le spoolsv.exe qui se trouve dans C:\Windows, ce n'est pas un processus de windows, mais si c'est celui dans C:\Windows\system32, là c'est un processus de windows.

Fais un log HijackThis, on va supprimer les traces ;-)

Citation :

Poste un log HijackThis.

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié.
Ensuite, lance le, appuie sur Do a system scan a save a logfile, et donne nous le résultat du scan :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS