Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configurer Thunderbird avec Bitdefender 8 pro

Tags :
  • Thunderbird
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Juin 2005 00:18:08

Bonjour à tous.
Comment configurer Thunderbird avec Bitdefender 8 pro? La barre d'outil s'affiche sur IE et pas sur Thunder...
Par ailleurs, est-il possible de garder les paramètres (liste spam, sites autorisés, etc) durant cette manipulation?
Fylypfylyp.

Autres pages sur : configurer thunderbird bitdefender pro

7 Juillet 2005 08:35:43

Salut à tous.
désolé, je repose la question en l'absence de réponse.
Je ne parviens pas à configurer bitdefender avec Thunderbird.
Je voudrais notament que la barre d'outils (antispam, etc apparaisse sur Thunderbird) comme sur outloock express que je voudrais virer.
Sinon, quelqu'un peut-il m'orienter vers un lien permettant d'optimiser Firefox et Thunderbird qui rament grave (4 fois plus lent que IE ou Outloock express).
Merci.
A +.
Fylypfylyp.
29 Octobre 2005 12:58:27

la barre d'outils sert a configure directement l'antispam depuis outlook. les reglages sont directement accesible depuis l'icone de bitdefender a cote de l'heure. choisi l'onglet antispam
et tu peux le configurer. verifie ds configuration ( antispam ) que l'option ( normalement la 1° ) marque le mail comme spam est coché . ( ds ce cas la si tu recois un spam tu le verras toujours avec thunderbird mais bit defenderd aura rajouter ds l'entete du mail : [spam] .
il te suffit de faire un filtre ds thunderbird pour le mettre ds un dossier (ou a la poubelle )

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS