Votre question

Suppression d'un trojan win32

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Octobre 2005 18:21:53

Depuis quelques jours, mon PC est infecté par un Trojan ( Win32:Trojan-gen. {Other}) ...

Comme beaucoup, :-D , je n'arrive pas a le supprimer
J'ai bien suivi le topic précèdent sur le meme sujet et fais un scann avec hijackthis , Mais après ...
voici le resultat :

C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\ASUS\Probe\AsusProb.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\jusched.exe
C:\PROGRA~1\COMMON~1\tsa\tsl2.exe
C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st800\dslmon.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe
C:\DOCUME~1\Admin\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 2 pour hijackthis.zip\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr/ie
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.google.fr/ie
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/keyword/%s
O4 - HKLM\..\Run: [nTrayFw] C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nTrayFw.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ASUS Probe] C:\Program Files\ASUS\Probe\AsusProb.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NVIDIA nTune] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nTune\\nTune.exe" clear
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Tsl2] C:\PROGRA~1\COMMON~1\tsa\tsl2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [InCD] C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Ad-aware] "C:\Program Files\Lavasoft\Ad-aware 6\Ad-aware.exe" +c
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_link.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger tout avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_all.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program

Files\Java\jre1.5.0_01\bin\npjpi150_01.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program

Files\Java\jre1.5.0_01\bin\npjpi150_01.dll
O9 - Extra button: FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\flashget.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\flashget.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll
O20 - Winlogon Notify: H323TSP - C:\WINDOWS\system32\j22q0cf5ef2.dll
O23 - Service: ADSLAutoconnect - Unknown owner - C:\Program Files\ADSL Autoconnect\ADSL Autoconnect.exe" -z (file

missing)
O23 - Service: app_filter - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA

Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcAppFlt.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil

Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: ATK Keyboard Service (ATKKeyboardService) - ASUSTeK COMPUTER INC. - C:\WINDOWS\ATKKBService.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service

(file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service

(file missing)
O23 - Service: Forceware Web Interface (ForcewareWebInterface) - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA

Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe" -k runservice (file missing)
O23 - Service: InCD Helper (InCDsrv) - Nero AG - C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
O23 - Service: ForceWare IP service (nSvcIp) - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA

Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcIp.exe
O23 - Service: ForceWare user log service (nSvcLog) - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA

Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcLog.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !

Ben. ;-)

Autres pages sur : suppression trojan win32

25 Octobre 2005 23:55:51

telecharge lspfix et mets le de coté
coche ses lignes

O4 - HKLM\..\Run: [Tsl2] C:\PROGRA~1\COMMON~1\tsa\tsl2.exe

supptime le fichier

C:\PROGRA~1\COMMON~1\tsa\tsl2.exe

lance lspfix et fait passer la dll nvappfilter.dll fans la colonne remove puis clique sur finish
26 Octobre 2005 06:58:56

Salut ben moi j'ai le même problème, j'ai installé plusieurs antispy mais j'ai encore des saletés je pense, donc j'ai fait le truc hijack truc et je me demandais si pouvais aussi envoyer mon rapport pour avoir de l'aide?
Merci d'avance
Karo
26 Octobre 2005 08:33:58

Un grand merci à toi alessio pour le coup de main , et à tous les mods du forum ;-)

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS