Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Trojan.Downloader.Java.Openstream.W

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Octobre 2005 17:53:53

Je me suis chopé un trojan Trojan.Downloader.Java.Openstream.W,mais impossible de le supprimer pourtant j'ai bitdefender 8 professionelle plus

voici le résultat dee l'analyse

// Product: BitDefender 8 Professional Plus
// Version: 8.0
//
// Créé le: 16/10/2005 17:41:10
//
//-----------------------------------------------------------------

Statistiques

Chemin cible: C:\
Dossiers : 988
Fichiers : 27675
Archives : 468
Fichiers empaquetés : 583
Virus trouvés : 1
Fichiers infectés : 4
Alertes : 0
Fichiers suspects : 0
Fichiers désinfectés : 0
Fichiers effacés : 0
Fichiers copiés : 0
Fichiers déplacés : 4
Fichiers renommés : 0
Erreurs I/O : 12
Temps d'analyse := 00:12:21
Fichiers/seconde :37

Définitions virus : 222055
Plugins d'analyse : 13
Plugins archives : 39
Plug-ins décompression : 4
Plug-ins messagerie : 6
Plug-ins système : 1

Options d'analyse

Détection
[X] Analyser le secteur de boot
[X] Analyser les archives
[X] Analyser les fichiers en paquets
[X] Analyser la messagerie

Masque fichiers
[ ] Programmes
[X] Tous les fichiers
[ ] Extensions définies par l'utilisateur:
[ ] Exclure les extensions: ;

Action

Objets infectés
[ ] Ignorer
[X] Désinfecter
[ ] Effacer
[ ] Copier
[ ] Déplacer dans le dossier infectés
[ ] Renommer
[ ] Demander l'action

Seconde action
[ ] Ignorer
[ ] Effacer
[ ] Copier
[X] Déplacer dans le dossier infectés
[ ] Renommer
[ ] Demander l'action

Options d'analyse
[X] Activer les alertes
[X] Activer l'heuristique
[ ] Afficher tous les fichiers dans le journal
[X] Fichier journal : vscan.log
[ ] Rajouter au rapport existant

Sommaire :

C:\Documents and Settings\seb\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\javainstaller.jar-5aa0b436-357e1cc5.zip Infectés avec Trojan.Downloader.Java.Openstream.W
C:\Documents and Settings\seb\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\javainstaller.jar-5aa0b436-357e1cc5.zip Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\seb\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\javainstaller.jar-5aa0b436-357e1cc5.zip Déplacé
C:\Documents and Settings\seb\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\javainstaller.jar-5aa0b436-36835758.zip Infectés avec Trojan.Downloader.Java.Openstream.W
C:\Documents and Settings\seb\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\javainstaller.jar-5aa0b436-36835758.zip Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\seb\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\javainstaller.jar-5aa0b436-36835758.zip Déplacé
C:\Documents and Settings\seb\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\javainstaller.jar-5aa0b436-514d22bd.zip Infectés avec Trojan.Downloader.Java.Openstream.W
C:\Documents and Settings\seb\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\javainstaller.jar-5aa0b436-514d22bd.zip Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\seb\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\javainstaller.jar-5aa0b436-514d22bd.zip Déplacé
C:\Documents and Settings\seb\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\javainstaller.jar-5aa0b436-79aa4907.zip Infectés avec Trojan.Downloader.Java.Openstream.W
C:\Documents and Settings\seb\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\javainstaller.jar-5aa0b436-79aa4907.zip Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\seb\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\javainstaller.jar-5aa0b436-79aa4907.zip Déplacé

Autres pages sur : trojan downloader java openstream

16 Octobre 2005 23:39:27

Bonsoir,

Essaie ceci :

1/ Redémarre en mode sans échec (Pour cela : démarrer le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis avec les touches fléchées du clavier, sélectionner Mode sans échec puis appuyer sur la touche Entrée...)
Attention tu n'as pas accès à Internet dans ce mode donc note ou imprime les consignes qui suivent.

2/ Assure-toi que tu as accès aux fichiers cachés.
(Démarrer->Poste de travail->Outils->Options des dossiers...->Affichage
"Afficher les fichiers et dossiers cachés" ->coché
"Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" ->décoché
"Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" ->décoché)

3/ ensuite supprime les fichiers et/ou dossiers suivants :

C:\Documents and Settings\seb\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\javainstaller.jar-5aa0b436-357e1cc5.zip
C:\Documents and Settings\seb\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\javainstaller.jar-5aa0b436-36835758.zip
C:\Documents and Settings\seb\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\javainstaller.jar-5aa0b436-514d22bd.zip
C:\Documents and Settings\seb\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\javainstaller.jar-5aa0b436-79aa4907.zip

4/ Redémarre normalement
17 Octobre 2005 09:25:57

J'ai eu moi aussi un trojan mon antivirus n'arrivait pas a le nettoyer et pour cause le trojan en question est en réalité( un spyware un cheval de troie je suppose que tu es au courant) que j'ai éliminé en télechargeant un antispyware comme ad-ware et spy bot ou l'anti spyware qu'on peut rajouter. Moi je l'ai exterminé avec l'antispyware de securitoo. Voilà bonne chance! jude03
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS